Voici tous les sorts et aptitudes présents au sein de Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit.
Flamme | 2 PM |
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Blesse un ennemi avec une petite boule de feu qui inflige initialement 9 à 12 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 20 à 24 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
-
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Superflamme | 4 PM |
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Blesse un ennemi avec une boule de feu qui inflige initialement 56 à 72 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 104 à 120 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 21
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Mégaflamme | 10 PM |
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Blesse un ennemi avec une grande boule de feu qui inflige initialement 152 à 168 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 296 à 312 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 35
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Crame | 4 PM |
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Blesse un ennemi avec un petit mur de feu qui inflige initialement 12 à 19 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 28 à 35 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Le Héros
Niv. 11
Jessica
Niv. 11
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Supercrame | 6 PM |
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Blesse un ennemi avec un mur de feu qui inflige initialement 24 à 33 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 50 à 62 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Le Héros
Niv. 20
Jessica
Niv. 20
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Mégacrame | 10 PM |
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Blesse un ennemi avec un grand mur de feu qui inflige initialement 78 à 97 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 174 à 193 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Le Héros
Niv. 32
Jessica
Evt.
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Bang | 5 PM |
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Blesse tous les ennemis avec une petite explosion qui inflige initialement 16 à 24 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 36 à 44 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 14
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Superbang | 8 PM |
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Blesse tous les ennemis avec une explosion qui inflige initialement 41 à 54 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 89 à 102 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 23
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Mégabang | 15 PM |
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Blesse tous les ennemis avec une grande explosion qui inflige initialement 112 à 128 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 208 à 224 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 33
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Tornade | 2 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec une petite tornade qui inflige initialement 6 à 19 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 19 à 32 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Angelo
-
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Supertornade | 4 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec une tornade qui inflige initialement 20 à 44 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 52 à 76 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Angelo
Niv. 18
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Mégatornade | 8 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec une grande tornade qui inflige initialement 72 à 152 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 144 à 224 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Angelo
Niv. 32
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Porte de nacre | 20 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec une lumière sacrée qui inflige 180 à 210 points de dégâts, mais inflige 233 à 273 points de dégâts s'ils sont de la famille des Zombies. |
Angelo (Charisme)
100 pts
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Glace | 3 PM |
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Blesse un ennemi avec de petites stalactites qui infligent initialement 20 à 28 points de dégâts, mais peuvent en infliger jusqu'à 44 à 52 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 10
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Superglace | 5 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec des stalactites qui infligent initialement 33 à 46 points de dégâts, mais peuvent en infliger jusqu'à 73 à 86 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Niv. 16
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Mégaglace | 12 PM |
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Blesse tous les ennemis avec de grandes stalactites qui infligent initialement 72 à 91 points de dégâts, mais peuvent en infliger jusqu'à 169 à 188 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Jessica
Evt.
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Foudre | 6 PM |
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Blesse tous les ennemis avec un petit foudroiement qui inflige initialement 40 à 56 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 72 à 88 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Le Héros (Courage)
48 pts
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Mégafoudre | 15 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec un foudroiement qui inflige initialement 108 à 148 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 204 à 244 en fonction de la sagesse de l'utilisateur. |
Le Héros (Courage)
100 pts
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Kill | 4 PM |
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Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément un ennemi. |
Angelo
Niv. 17
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Superkill | 7 PM |
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Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément un groupe d'ennemis. |
Angelo
Niv. 22
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Mégakill | 15 PM |
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Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément tous les ennemis. |
Angelo (Bâtons)
56 pts
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Kamikaze | 1 PM |
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Sacrifie la vie de l'utilisateur pour déclencher une explosion qui tue tous les ennemis ou ne leur laisse que quelque PV. |
Le Héros (Courage)
70 pts
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Explosion magique | Tous les PM |
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Blesse tous les ennemis avec une explosion dévastatrice qui consomme tous les PM de l'utilisateur et inflige un montant de dégâts égale à 2 fois le nombre de PM consommés. |
Jessica (Mains nues)
100 pts
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Torpeur | 3 PM |
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Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
Jessica
Niv. 12
Rubis
-
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Mégatorpeur | 8 PM |
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Endort profondément un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
Jessica (Séduction)
68 pts
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Confusion | 5 PM |
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Rend confus un groupe d'ennemis pendant 5 à 8 tours. |
Rubis
-
Jessica (Séduction)
25 pts
Angelo (Charisme)
7 pts
|
Mégaconfusion | 10 PM |
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Rend grandement confus tous les ennemis pendant 6 à 9 tours. |
Angelo (Charisme)
66 pts
|
Illusion | 5 PM |
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Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion pour baisser la précision de leurs attaques pendant 5 à 8 tours. |
Angelo (Bâtons)
3 pts
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Antimagie | 3 PM |
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Empêche un groupe d'ennemis de lancer des sorts pendant 7 à 10 tours. |
Le Héros (Courage)
40 pts
Angelo (Bâtons)
6 pts
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Antidanse | 4 PM |
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Empêche un groupe d'ennemis d'utiliser des aptitudes de dance pendant 6 à 9 tours. |
Angelo (Charisme)
39 pts
|
Intervention divine | 4 PM |
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Réduit de 25% la résistance aux sorts d'un groupe d'ennemis pendant 6 à 9 tours. Ils infligent plus de dégâts et ceux qui provoquent des effets néfastes sont plus efficaces. |
Angelo (Charisme)
27 pts
|
Altération | 3 PM |
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Réduit initialement de 50% la défense d'un ennemi pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 100%. |
Jessica
-
Morry (Passion)
8 pts
|
Mégaltération | 4 PM |
---|---|
Réduit initialement de 25% la défense d'un groupe d'ennemis pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 100%. |
Jessica (Bâtons)
7 pts
|
Aspirmagie | 0 PM |
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Vole initialement 5 PM à un ennemi, mais peut en voler jusqu'à 29 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 99. |
Rubis
Niv. 40
Angelo (Bâtons)
12 pts
|
Décuplo | 6 PM |
---|---|
Augmente de 100% l'attaque d'un allié pendant 6 à 9 tours, mais pendant ce temps l'allié ne peut plus effectuer de coups critiques. |
Jessica
Niv. 19
Angelo (Bâtons)
65 pts
Morry (Passion)
3 pts
|
Protection | 2 PM |
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Augmente initialement de 50% la défense d'un allié pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 200 de défense. |
Angelo
-
|
Mégaprotection | 3 PM |
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Augmente initialement de 25% la défense de tous les alliés pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 200 de défense. |
Angelo
Niv. 14
Yangus (Humanité)
42 pts
|
Accélération | 3 PM |
---|---|
Augmente initialement de 100% l'agilité de tous les alliés jusqu'à la fin du combat, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 999 d'agilité. |
Jessica (Bâtons)
3 pts
Rubis (Brigandage)
3 pts
|
Réflexion | 4 PM |
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Protège l'utilisateur avec une barrière qui renvoie les sorts ennemis et alliés à leurs lanceurs pendant 6 à 9 tours. |
Jessica (Bâtons)
21 pts
Angelo (Bâtons)
9 pts
|
Barrière magique | 3 PM |
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Augmente de 25% la résistance aux sorts de tous les alliés pendant 11 à 14 tours. Les sorts infligent moins de dégâts et ceux qui provoquent des effets néfastes sont moins efficaces. |
Jessica (Bâtons)
31 pts
|
Isolation | 3 PM |
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Réduit de 50% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours. |
Jessica
Niv. 25
|
Partage de magie | - PM |
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Transfère initialement 10 à 14 PM de l'utilisateur à un allié, mais peut en transférer jusqu'à 57 à 61 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 98. |
Yangus (Humanité)
32 pts
|
Premiers secours | 2 PM |
---|---|
Restaure 30 à 40 PV à un allié. |
Le Héros
Niv. 3
Angelo
-
Yangus (Humanité)
10 pts
|
Soins partiels | 3 PM |
---|---|
Restaure 75 à 95 PV à un allié. |
Le Héros
Niv. 18
Angelo
Niv. 15
Morry
-
Yangus (Humanité)
68 pts
|
Soins complets | 6 PM |
---|---|
Restaure tous les PV d'un allié. |
Le Héros
Niv. 27
Angelo
Niv. 24
Rubis (Brigandage)
39 pts
|
Multisoin | 10 PM |
---|---|
Restaure 100 à 120 PV à tous les alliés. |
Angelo
Niv. 30
|
Omnisoin | 36 PM |
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Restaure tous les PV de tous les alliés. |
Le Héros (Courage)
82 pts
|
Antipoison | 2 PM |
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Guérit un allié des effets du poison. |
Le Héros
Niv. 4
Angelo (Charisme)
3 pts
|
Stimulation | 2 PM |
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Guérit tous les alliés des effets de la paralysie et du sommeil. |
Angelo
Niv. 13
Le Héros (Courage)
16 pts
|
Rappel | 8 PM |
---|---|
Lance une incantation qui a 60% de chance de ressusciter un allié mort et de restaurer 50% de ses PV. |
Le Héros
Niv. 29
Angelo
Niv. 19
|
Résurrection | 15 PM |
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Lance une incantation qui ressuscite un allié mort et restaure tous ses PV. |
Angelo
Niv. 34
Jessica (Bâtons)
100 pts
Morry (Passion)
88 pts
|
Conjuration | Tous les PM |
---|---|
Sacrifie la vie de l'utilisateur pour ressusciter tous les alliés morts et restaure tous leurs PV, puis restaure tous les PV de tous les alliés vivants. |
Yangus (Humanité)
82 pts
|
Téléportation | 1 PM |
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Vous permet de retourner instantanément dans des lieux déjà visités. |
Angelo
-
Le Héros (Courage)
8 pts
|
Évac' | 2 PM |
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Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours. |
Le Héros
Niv. 6
Jessica
Niv. 11
|
Protection sacrée | 4 PM |
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Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles pendant un certain temps. |
Le Héros (Courage)
28 pts
|
Lame du dragon | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Dragons, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Le Héros (Épées)
9 pts
|
Lame de feu | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 130%, 115%, 70% ou 30% de dégâts en fonction de sa résistance aux sorts de type Crame. |
Le Héros (Épées)
15 pts
Angelo (Épées)
9 pts
|
Lame de métal | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 1 ou 2 points de dégâts s'il est métallique, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Le Héros (Épées)
30 pts
Angelo (Épées)
22 pts
|
Attaque du faucon | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec 2 coups qui infligent 70% de dégâts. |
Le Héros (Épées)
52 pts
Angelo (Épées)
40 pts
|
Coup miraculeux | 4 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 50% des dégâts infligés. |
Le Héros (Épées)
82 pts
Angelo (Épées)
66 pts
|
Gigentaille | 20 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec une lame imprégnée de foudre divine qui inflige initialement 158 à 190 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 207 à 239 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 99. (Peut être débloquée avec 100 points en Épées ou en Courage) |
Le Héros (Épées)
100 pts
Le Héros (Courage)
100 pts
|
Gigagash | 20 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec une gigantesque lame imprégnée de foudre divine qui inflige initialement 222 à 282 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 271 à 331 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 99. (Doit être débloquée avec 100 points en Épées et en Courage) |
Le Héros (Épées)
100 pts
Le Héros (Courage)
100 pts
|
Orage d'éclairs | 25 PM |
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Blesse tous les ennemis avec de puissants éclairs ténébreux qui infligent 190 à 220 points de dégâts. |
Le Héros (Lances)
100 pts
Angelo (Épées)
100 pts
|
Coup d'Hermès | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 80% de dégâts et permet à l'utilisateur d'attaquer en premier. |
Le Héros (Lances)
7 pts
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Tonnerre divin | 3 PM |
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Donne un coup à un ennemi qui a 25% de chance d'être critique, 25% de chance d'infliger les dégâts d'une attaque normale, sinon n'inflige aucun dégât. |
Le Héros (Lances)
12 pts
|
Multicoup | 4 PM |
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Blesse 3 ou 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 50% de dégâts. |
Le Héros (Lances)
25 pts
|
Grand balayage | 2 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige les dégâts d'une attaque normale à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles. |
Le Héros (Lances)
45 pts
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Éclair divin | 3 PM |
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Donne un coup à un ennemi qui a 50% de chance d'être critique, sinon n'inflige aucun dégât. (Amélioration de Tonerre divin) |
Le Héros (Lances)
59 pts
|
Coupe-gorge | 2 PM |
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Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 80% de dégâts et un pourcentage de dégâts supplémentaires au premier ennemi touché égale à 10 fois le nombre d'ennemis blessés. |
Le Héros (Boomerangs)
6 pts
Morry (Boomerangs)
6 pts
|
Lancer de feu | 4 PM |
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Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 80% de dégâts. |
Le Héros (Boomerangs)
18 pts
Morry (Boomerangs)
18 pts
|
Glane-gluant | 0 PM |
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Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'ils sont de la famille des Gluants, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Morry (Boomerangs)
25 pts
|
Oiseau de feu | 6 PM |
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Blesse tous les ennemis avec un lancer imprégné de feu qui inflige 36 à 44 points de dégâts. |
Le Héros (Boomerangs)
32 pts
|
Mutile-métal | 0 PM |
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Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 2 points de dégâts s'ils sont métalliques, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Morry (Boomerangs)
40 pts
|
Super lancer | 4 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 120% de dégâts. (Amélioration de Lancer de feu) |
Le Héros (Boomerangs)
52 pts
Morry (Boomerangs)
66 pts
|
Lancer étoilé | 8 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un lancer radieux qui inflige 76 à 84 points de dégâts. |
Le Héros (Boomerangs)
82 pts
|
Lancer ultime | 16 PM |
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Blesse un ennemi avec un halo de lumière destructrice qui inflige initialement 144 à 176 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 232 à 284 en fonction du niveau de l'utilisateur. |
Le Héros (Boomerangs)
100 pts
|
Bi-boomerang | 10 PM |
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Blesse tous les ennemis avec 2 coups qui infligent 120% de dégâts à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles. |
Morry (Boomerangs)
100 pts
|
Brise-casque | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de réduire initialement de 25% sa défense pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 100%. |
Yangus (Haches)
6 pts
|
Coupe claire | 3 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 25% de chance d'être critique, 25% de chance d'infliger les dégâts d'une attaque normale, sinon n'inflige aucun dégât. |
Yangus (Haches)
19 pts
|
Paralhache | 2 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 130% de dégâts et a 12.5% de chance de le paralyser pendant 5 à 8 tours. |
Yangus (Haches)
42 pts
|
Hache du mal | 2 PM |
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Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige les dégâts d'une attaque normale à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles. |
Yangus (Haches)
54 pts
|
Exécuteur | 3 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 50% de chance d'être critique, sinon n'inflige aucun dégât. (Amélioration de Coupe claire) |
Yangus (Haches)
66 pts
|
Griffe de typhon | 6 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 200% de dégâts s'il est de la famille des Bêtes, sinon inflige 150% de dégâts. |
Yangus (Haches)
100 pts
|
Brise-bouclier | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de réduire initialement de 25% sa défense pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 100%. |
Morry (Massues)
14 pts
|
Crève-cœur | 2 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui a 12.5% de chance de l'empêcher d'agir pendant 1 tour. |
Yangus (Massues)
19 pts
Morry (Massues)
20 pts
|
Grippe-sous | 2 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui lui vole 10% de son or. |
Yangus (Massues)
25 pts
|
Carnage de monstre | 3 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 170% de dégâts s'il est de la famille des Matières, sinon inflige 120% de dégâts. |
Yangus (Massues)
32 pts
|
Martellement | 3 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 25% de chance d'être critique, 25% de chance d'infliger les dégâts d'une attaque normale, sinon n'inflige aucun dégât. |
Morry (Massues)
45 pts
|
Éclate cœur | 2 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et a 25% de chance de l'empêcher d'agir pendant 1 tour. (Amélioration de Crève-cœur) |
Yangus (Massues)
71 pts
Morry (Massues)
71 pts
|
Ruée vers l'or | 2 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et lui vole 20% de son or. (Amélioration de Grippe-sous) |
Yangus (Massues)
93 pts
|
Matraquage | 3 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 50% de chance d'être critique, sinon n'inflige aucun dégât. (Amélioration de Martellement) |
Morry (Massues)
93 pts
|
Envoi au diable | 5 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 200% de dégâts s'il est de la famille des Démons, 170% de dégâts s'il est de la famille des Matières, sinon inflige 120% de dégâts. |
Yangus (Massues)
100 pts
|
Rosso-buco | 10 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 130% de dégâts et a 12.5% de chance de les empêcher d'agir pendant 1 tour. |
Morry (Massues)
100 pts
|
Coupe-jarret | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui a un pourcentage de chance de voler l'un de ses butins égale à 25% du taux d'obtention du butin. |
Yangus (Faux)
22 pts
|
Vent coupant | 0 PM |
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Blesse un ennemi avec un tourbillon qui inflige initialement 14 à 20 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 122 à 165 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 57. |
Yangus (Faux)
32 pts
|
Grande faucheuse | 3 PM |
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Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément un groupe d'ennemis, sinon inflige 70% de dégâts à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles. |
Yangus (Faux)
50 pts
|
Grand coupe-jarret | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et a un pourcentage de chance de voler l'un de ses butins égale à 50% du taux d'obtention du butin. (Amélioration de Coupe-jarret) |
Yangus (Faux)
70 pts
|
Faux de la mort | 3 PM |
---|---|
Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément un groupe d'ennemis, sinon inflige 120% de dégâts s'ils sont de la famille des Zombies ou les dégâts d'une attaque normale aux autres, à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles. (Amélioration de Grande faucheuse) |
Yangus (Faux)
90 pts
|
Mégabanga | 30 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec une violente explosion qui inflige initialement 175 à 255 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 300 à 400 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 55. |
Yangus (Faux)
100 pts
|
Dague toxique | 3 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 50% de dégâts et a 50% de chance de l'empoisonner. |
Jessica (Poignards)
9 pts
Rubis (Poignards)
6 pts
|
Coup de l'assassin | 8 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 12.5% de chance de le tuer instantanément, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Jessica (Poignards)
22 pts
Rubis (Poignards)
25 pts
|
Incision miraculeuse | 4 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 50% des dégâts infligés. |
Rubis (Poignards)
44 pts
|
Épée toxique | 3 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et l'empoisonne. (Amélioration de Dague toxique) |
Jessica (Poignards)
66 pts
Rubis (Poignards)
76 pts
|
Mort subite | 8 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 25% de chance de le tuer instantanément, sinon inflige 180% de dégâts. (Amélioration de Coup de l'assassin) |
Jessica (Poignards)
100 pts
|
Jonglames | 6 PM |
---|---|
Blesse 6 à 8 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 40% de dégâts. |
Rubis (Poignards)
100 pts
|
Pétrifouet | 4 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui a 12.5% de chance de les paralyser pendant 5 à 8 tours. |
Jessica (Fouets)
10 pts
Rubis (Fouets)
23 pts
|
Hypnofouet | 2 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui a 12.5% de chance de les rendre confus pendant 5 à 8 tours. |
Rubis (Fouets)
10 pts
|
Coup double | 3 PM |
---|---|
Blesse 2 cibles aléatoires parmi un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 90% de dégâts. |
Jessica (Fouets)
23 pts
Rubis (Fouets)
32 pts
|
Caresse fatale | 2 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 12.5% des dégâts infligés à la première cible touchée. |
Jessica (Fouets)
32 pts
|
Lien de l'amour | 4 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 130% de dégâts et a 25% de chance de les paralyser pendant 5 à 8 tours. (Amélioration de Pétrifouet) |
Jessica (Fouets)
55 pts
|
Triple claquement | 0 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 80% de dégâts. |
Rubis (Fouets)
55 pts
|
Caresse ultime | 2 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 120% de dégâts et restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 25% des dégâts infligés à la première cible touchée. (Amélioration de Caresse fatale) |
Jessica (Fouets)
82 pts
|
Double flagellation | 3 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec 2 coups qui infligent les dégâts d'une attaque normale, mais ils sont infligés de droite à gauche. |
Rubis (Fouets)
82 pts
|
Morsure venimeuse | 8 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 160% de dégâts. |
Jessica (Fouets)
100 pts
|
Lacération sanction | 7 PM |
---|---|
Lance une incantation maudite qui a 12.5% chance de tuer instantanément tous les ennemis, sinon inflige 130% de dégâts à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles. |
Rubis (Fouets)
100 pts
|
Caducée | 0 PM |
---|---|
Restaure 75 à 95 PV à un allié. |
Jessica (Bâtons)
57 pts
Angelo (Bâtons)
48 pts
|
Flèche de Morphée | 2 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de l'endormir pendant 2 à 5 tours. |
Angelo (Arcs)
6 pts
|
Flèche de chérubin | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui restaure les PM de l'utilisateur à hauteur de 6.25% des dégâts infligés. |
Angelo (Arcs)
18 pts
|
Flèche magique | 1 PM |
---|---|
Donne un coup à un ennemi qui a 6.25% de chance de le tuer instantanément, sinon inflige 1 point de dégâts. |
Angelo (Arcs)
25 pts
|
Multitir | 4 PM |
---|---|
Blesse 3 ou 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 50% de dégâts. |
Angelo (Arcs)
44 pts
|
Flèche de séraphin | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui restaure les PM de l'utilisateur à hauteur de 12.5% des dégâts infligés. (Amélioration de Flèche de chérubin) |
Angelo (Arcs)
66 pts
|
Tir de lumière | 10 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec une véritable pluie de lumière dévastatrice qui inflige 116 à 124 points de dégâts. |
Angelo (Arcs)
88 pts
|
Pluie de flèches | 1 PM |
---|---|
Donne 3 ou 4 coups à un ennemi qui ont 6.25% de chance de le tuer instantanément, sinon infligent 1 point de dégâts. (Amélioration de Flèche magique) |
Angelo (Arcs)
100 pts
|
Psychrose | 0 PM |
---|---|
Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion pour baisser la précision de leurs attaques pendant 5 à 8 tours. |
Rubis (Éventails)
4 pts
|
Éventeau | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Aquatiques, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Rubis (Éventails)
15 pts
|
Danse de l'éventail | 0 PM |
---|---|
Blesse 3 ou 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 50% de dégâts. |
Rubis (Éventails)
30 pts
|
Danse de la mort | 5 PM |
---|---|
Effectue un pas de dance qui a une chance de tuer instantanément tous les ennemis. |
Rubis (Éventails)
52 pts
|
Danse de la vie | 12 PM |
---|---|
Effectue un pas de dance qui ressuscite un allié mort et restaure tous ses PV. |
Rubis (Éventails)
82 pts
|
Danse du papillon | 5 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 100% à 200% de dégâts. |
Rubis (Éventails)
100 pts
|
Gryphon | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige les dégâts d'une attaque normale et un montant de dégâts supplémentaires égale au niveau de l'utilisateur. |
Morry (Griffes)
9 pts
|
Coupe-circuit | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% à 200% de dégâts s'il est de la famille des Machines ou des Matériaux, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
Morry (Griffes)
22 pts
|
Téraflure | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec 3 coups qui infligent 50% de dégâts. |
Morry (Griffes)
40 pts
|
Toucher de Midas | 3 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui dissipe tous les effets magiques bénéfiques dont il profite. |
Morry (Griffes)
66 pts
|
Main de dieu | 10 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un pouvoir divin qui inflige un montant de dégâts égale à 50% à 75% de l'attaque de l'utilisateur tout en ignorant la défense de la cible. |
Morry (Griffes)
100 pts
|
Défense ultime | 0 PM |
---|---|
Réduit de 90% les dégâts infligés à l'utilisateur pendant 1 tour. |
Le Héros (Mains nues)
11 pts
Angelo (Mains nues)
68 pts
Rubis (Mains nues)
7 pts
|
Jet de pierres | 0 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec une salve de pierres qui inflige 8 à 20 points de dégâts. |
Le Héros (Mains nues)
17 pts
Jessica (Mains nues)
19 pts
Morry (Mains nues)
7 pts
Rubis (Mains nues)
18 pts
|
Casse-dentier | 2 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts. |
Le Héros (Mains nues)
24 pts
Yangus (Mains nues)
12 pts
Angelo (Mains nues)
35 pts
Morry (Mains nues)
28 pts
|
Pas feutré | 4 PM |
---|---|
Cache votre présence et réduit grandement le nombre de rencontres ennemies pendant un certain temps. |
Rubis
-
Yangus (Mains nues)
33 pts
|
Trou d'air | 2 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un grand tourbillon qui inflige initialement 34 à 42 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 108 à 132 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 60. |
Le Héros (Mains nues)
42 pts
Yangus (Mains nues)
42 pts
Jessica (Mains nues)
68 pts
Morry (Mains nues)
42 pts
Rubis (Mains nues)
33 pts
|
Croissant lunaire | 6 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un coup dont le pourcentage de dégâts est inversement proportionnel à leur nombre. (150% pour 1, 100% pour 2, 75% pour 3, 60% pour 4, etc.) |
Jessica (Mains nues)
45 pts
Angelo (Mains nues)
42 pts
Rubis (Mains nues)
60 pts
|
Multipoing | 0 PM |
---|---|
Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 33% de dégâts. |
Le Héros (Mains nues)
70 pts
Yangus (Mains nues)
60 pts
Morry (Mains nues)
68 pts
|
Rock’n’Roll | 4 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un énorme rocher qui inflige 72 à 104 points de dégâts. |
Le Héros (Mains nues)
82 pts
Yangus (Mains nues)
100 pts
|
Prodige lunaire | 6 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un coup dont le pourcentage de dégâts est inversement proportionnel à leur nombre (200% pour 1, 130% pour 2, 100% pour 3, etc.) et qui restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 25% des dégâts infligés à la première cible touchée. (Amélioration de Croissant lunaire) |
Angelo (Mains nues)
100 pts
|
Plongeon passion | 8 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un pouvoir divin qui inflige un montant de dégâts égale à 50% à 100% de l'attaque de l'utilisateur tout en ignorant la défense de la cible, mais réduit de 50% les PV restants de l'utilisateur. |
Morry (Mains nues)
100 pts
|
Sifflet | 0 PM |
---|---|
Attire les monstres de la zone actuelle pour déclencher un combat. |
Yangus (Humanité)
4 pts
|
Flair à trésor | 0 PM |
---|---|
Indique le nombre d'objets que vous n'avez pas encore trouvé dans la zone actuelle. (Coffres, objets cachés, tonneaux, etc.) |
Yangus (Humanité)
16 pts
|
Cri de guerre | 0 PM |
---|---|
Empêche un groupe d'ennemis d'agir pendant 1 tour. |
Yangus (Humanité)
22 pts
|
Danse du caleçon | 0 PM |
---|---|
Empêche tous les ennemis d'agir pendant 1 tour. |
Yangus (Humanité)
55 pts
|
Papy-namite | 15 PM |
---|---|
Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec une armée qui inflige initialement 54 à 66 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 108 à 132 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 75. |
Yangus (Humanité)
100 pts
|
Envoi de baiser | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui a 12.5% de chance de l'empêcher d'agir pendant 1 tour. |
Jessica (Séduction)
8 pts
|
Puff-puff | 0 PM |
---|---|
Empêche un ennemi d'agir pendant 1 tour. |
Jessica (Séduction)
38 pts
|
Attention derrière | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 130% de dégâts. |
Jessica (Séduction)
48 pts
|
Rayon sexy | 3 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un rayon alimenté par l'amour qui inflige 65 à 75 points de dégâts et a une chance de le rendre confus pendant 5 à 8 tours. |
Jessica (Séduction)
54 pts
|
Tornade rose | 5 PM |
---|---|
Blesse un groupe d'ennemis avec une tornade d'amour qui inflige 66 à 104 points de dégâts. |
Jessica (Séduction)
88 pts
|
Danse des soins | 0 PM |
---|---|
Restaure 70 à 80 PV à tous les alliés. |
Jessica (Séduction)
100 pts
|
Rire sarcastique | 3 PM |
---|---|
Réduit d'un niveau la tension d'un ennemi. |
Angelo (Charisme)
13 pts
|
Regard d'ange | 4 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un regard perçant qui inflige 15 à 28 points de dégâts et a 12.5% de chance de le paralyser pendant 5 à 8 tours. |
Angelo (Charisme)
19 pts
|
Rire glacial | 3 PM |
---|---|
Réduit d'un niveau la tension d'un ennemi. (Amélioration de Rire sarcastique) |
Angelo (Charisme)
52 pts
|
Regard de braise | 4 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec un regard perçant qui inflige 65 à 105 points de dégâts et a 25% de chance de les paralyser pendant 5 à 8 tours.(Amélioration de Regard d'ange) |
Angelo (Charisme)
81 pts
|
Lance-mitraille | 0 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec un coup qui dépense 10% de vos pièces d'or et inflige un montant de dégâts égale à 20% du nombre de pièces d'or dépensées. |
Rubis (Brigandage)
27 pts
|
Feu à volonté | 15 PM |
---|---|
Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec des tirs de canons qui infligent initialement 38 à 42 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 84 à 156 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 75. |
Rubis (Brigandage)
100 pts
|
Baptême du feu | 5 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec votre passion brûlante qui inflige initialement 37 à 57 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 69 à 89 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 98. |
Morry (Passion)
18 pts
|
Intensso | 0 PM |
---|---|
Augmente d'un à 2 niveaux la tension d'un allié. |
Morry (Passion)
30 pts
|
Cessez-le-feu | 3 PM |
---|---|
Restaure 90 à 110 PV à l'utilisateur et le guérit de toutes les altérations d'états. |
Morry (Passion)
42 pts
|
GRANDE GUSTO | 0 PM |
---|---|
Augmente de 2 niveaux la tension de l'utilisateur. |
Morry (Passion)
68 pts
|
Arène de flammes | 5 PM |
---|---|
Blesse tous les ennemis avec votre passion brûlante qui inflige initialement 85 à 115 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 149 à 179 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 99. (Amélioration de Baptême du feu) |
Morry (Passion)
78 pts
|
Mostro Maestro | 15 PM |
---|---|
Déclenche de façon aléatoire l'une de ces 3 actions :
|
Morry (Passion)
100 pts
|
Âme du dragon | 64 PM |
---|---|
Blesse un ennemi avec une énergie draconique qui inflige 420 à 520 points de dégâts |
Le Héros
Niv. 70
|
Appel équipe | 10 PM |
---|---|
Apelle l'une de vos équipes de monstres pour se battre à votre place pendant quelques tours. |
Le Héros
Evt.
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Musc monstrueux | 0 PM |
---|---|
Émet un parfum qui attire tous les monstres à proximité pendant un certain temps. |
Morry
-
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