Dragon Quest Heroes II : les rois jumeaux et la fin de la prophétie

Dragon Quest Heroes II

Intrigue du jeu

Il y a très longtemps une longue et terrible guerre faisait rage. Lorsque cette dernière prit fin, un pacte de paix fut scellé par les peuples du monde, celui-ci fut divisé en 7 royaumes et la paix régna pendant plus de 1000 ans.


Un jour Lazarel et Teresa, des cousins et compagnons d'armes se sont réunis au royaume de Nautys très loin de Dunis, leur foyer. Ils soupçonnent que l'armée de leur pays va envahir Nautys et briser le pacte scellé jadis.


Avec leur vieil ami César, ils rejoindront le royaume central d'Accordia pour parler à son souverain. Vous devrez alors parcourir le monde afin de restaurer la paix au sein des sept royaumes, vous aurez l'occasion de croiser la route d'êtres venus d'autres mondes qui vous aideront dans votre périple.


Présentation succincte

Tout comme Dragon Quest Heroes premier du nom, cet opus est lui aussi un musô, c'est-à-dire un jeu dans lequel vous devez combattre des hordes de monstres dans une zone plus ou moins grande. De plus d'autres objectifs en plus de vaincre tous les monstres peuvent être présent pour passer à la zone suivante.


Cet épisode reprend en grande partie ce qui avait été mis en place durant le premier épisode. Le système de vocations présent dans d'autres opus de la série revient, vous pourrez changer la vocation des 2 personnages principaux ce qui aura pour effet de changer les armes équipables et les compétences utilisables.


Vous pourrez de nouveau retrouver des personnages venus des épisodes principaux de la license. Certains des personnages qui avaient été introduits dans le premier opus sont de retour, mais d'autre ne sont malheureusement plus présent, de plus de nouveaux personnages tel que Raph de Dragon Quest VII, Olivier de Dragon Quest VI ou encore Angelo de Dragon Quest VIII sont présents.


Portages et éditions

Support
de sortie
Japon
Amérique du nord
Europe
27 mai 2016 - -
27 mai 2016 - -
27 mai 2016 25 avril 2017 28 avril 2017
03 mars 2017 - -
25 avril 2017 25 avril 2017 25 avril 2017

Du côté des réseaux sociaux