Dragon Quest Walk

Dragon Quest Walk

Intrigue du jeu

À venir.

Présentation succincte

Après le succès mondial de Pokémon GO qui a popularisé la réalité augmentée, d'autres applications et jeux ont voulu eux aussi utiliser ce principe. Dragon Quest Walk fait partie de ces jeux là.


Même si la franchise Dragon Quest comporte des jeux tels que Monsters Joker qui rappellent Pokémon dans le sens où l'on capture des monstres pour former son équipe, Dragon Quest Walk nous propose une jouabilité proche des épisodes principaux. Au lieu de rencontrer des monstres pour les capturer, vous devrez les affronter pour gagner de l'expérience, des objets et même des équipements.


À l'instar de Dragon Quest IX, vous pouvez personnaliser votre Héros et par la suite choisir une vocation parmi les classiques de la franchise. À partir d'un certain moment vous aurez la possibilité de pouvoir indiquer qu'un endroit est votre maison. Ce lieu que vous aurez choisi vous permettra de récupérer des PV et PM, vous pourrez même la décorer à votre guise et obtenir des points d'expérience bonus en fonction du nombre de pas effectués en dehors de celui-ci.


Le jeu propose un système de quêtes qui demandent de se rendre à des endroits précis, une fois rendu sur place, vous gagnez des fragments de cristaux vous permettant de débloquer d'autres quêtes. De nombreux événements originaux, s'inspirant d'autres Dragon Quest ou en collaboration avec d'autres jeux sont organisés régulièrement sur Dragon Quest Walk.

Portages et éditions

Version originale
SupportsDates
12 septembre 2019
-
-

Dragon Quest France 2018-2021 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon Quest