Dragon Quest Rivals

Dragon Quest Rivals

⚠ Depuis le 5 juillet 2021, le jeu est officiellement arrêté et il n'est donc plus possible d'y jouer. La traduction des cartes reste malgré tout disponible. ⚠

Intrigue du jeu

Depuis la sortie de la version Ace le 13 août 2020, Dragon Quest Rivals dispose d'un mode Histoire. Dans celui-ci vous contrôlez le Héros du premier Dragon Quest dans sa tenue rouge issue de Kenshin Dragon Quest. Vous vous déplacez de continents en continents tout en effectuant des missions afin d'éradiquer le mal.

Présentation succincte

Dragon Quest Rivals est un jeu de cartes à collectionner en ligne. C’est un free-to-play avec des mécaniques assez similaires aux jeux de type gacha pour obtenir les différentes cartes du jeu.


Les Héros que vous pouvez incarner sont des personnages issus des épisodes principaux de la série. Ils représentent les vocations emblématiques de la série, ont une compétence particulière et des cartes exclusives. Chaque personnage a donc une jouabilité qui lui est propre.


Pour jouer vous devez au préalable choisir un personnage et constituer un deck de 30 cartes. Vous pouvez ajouter jusqu’à 2 exemplaires d’une même carte en fonction de son niveau de rareté. Le jeu dispose d'une multitude de cartes réparties en plusieurs catégories ce qui vous permet de créer des deck divers et variés.


Régulièrement des packs sont ajoutés sur le jeu. Il s’agit d’extensions comprenant des centaines de nouvelles cartes, des apparences alternatives de personnages sont également ajoutées pour l’occasion.

Portages et éditions

Version originale
SupportsDates
2 novembre 2017
-
-

(Portage)

22 février 2018
-
-

(Portage)

14 février 2019
-
-

(Portage)

21 juin 2019
-
-

Dragon Quest France 2018-2021 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon Quest