Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Artiste martial

À venir.

Magies et aptitudes apprises

La vocation Artiste martial n'apprend aucune magie ou aptitude.

Concentration

Pts. Nom Coût Description
4 pts Cri de guerre 0 PM Empêche un groupe d'ennemis d'agir pendant 1 tour.
10 pts Agilité +10 - Augmente de +10 l'agilité.
16 pts Tension 0 PM Augmente d'un niveau la tension de l'utilisateur.
22 pts Force +10 - Augmente de +10 la force.
32 pts Mens Sana 2 PM Guérit l'utilisateur de toutes les altérations d'états.
42 pts PV max +30 - Augmente de +30 les PV max.
55 pts Insensibilité 1 PM Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à l'utilisateur pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%.
68 pts Agilité +30 - Augmente de +30 l'agilité.
82 pts Méditation 3 PM Restaure 80 à 90 PV à l'utilisateur.
100 pts Agilité +60 - Augmente de +60 l'agilité.
Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia