| Niv. | Nom | Coût | Description |
|---|---|---|---|
| - | Léchouille | 2 PM | Empêche un ennemi d'agir pendant 1 tour. |
| 6 ~ 7 | Guéritournelle | 5 PM | Restaure 20 à 30 PV à tous les alliés. |
| 10 ~ 11 | Instinct sauvage | 0 PM | Indique s'il y a des monstres recrutables dans la zone actuelle. |
| 11 ~ 12 | Léchage de poils | 5 PM | Restaure 50 à 60 PV à un allié. |
| 13 ~ 14 | Attaque-attaque | 6 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a 66% de chance d'affaiblir avec un malus qui réduit d'un palier l'attaque pendant 3 à 4 tours. |
| 18 ~ 19 | Cri de guerre | 4 PM | Empêche tous les ennemis d'agir pendant 1 tour. |
| 20 ~ 22 | Coup de langue | 7 PM | Empêche un ennemi d'agir pendant 1 tour. |
| 23 ~ 25 | Cracheflamme | 5 PM | Blesse tous les ennemis avec un souffle enflammé qui inflige 30 à 40 points de dégâts. |
| 27 ~ 29 | Rock 'n' Roll | 14 PM | Blesse tous les ennemis avec un énorme rocher qui a pour chacun 80% de chance d'infliger 80 à 120 points de dégâts. |
| 36 ~ 38 | Souffle brûlant | 9 PM | Paralyse tous les ennemis pendant 2 à 3 tours. |
| 44 ~ 46 | Souffle gla-glacial | 22 PM | Blesse tous les ennemis avec un gigantesque souffle glacé qui inflige 120 à 140 points de dégâts. |
| 1003 | Appel sauvage | 3 PM | Blesse tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent 10 à 20 points de dégâts. Peut être débloqué après avoir recruté au moins 3 monstres |
| 1010 | Monstre en renfort | 8 PM | Blesse tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent initialement 24 à 36 points de dégâts, mais peut atteindre jusqu'à 120 à 180 au fur et à mesure que vous recruter les 121 monstres amicaux. Peut être débloqué après avoir recruté au moins 10 monstres |
| 1030 | Lien de l'amour | 5 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts au premier ennemi et dont la puissance décroît après chaque ennemi touché. Les Humanoïdes subissent 30% de dégâts supplémentaires. Peut être débloqué après avoir recruté au moins 30 monstres |
| 1050 | État sauvage | 9 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui augmente de 100% l'agilité et déclenche 2 fois les effets des actions effectuées pendant 3 à 5 tours. Peut être débloqué après avoir recruté au moins 50 monstres |
| 1080 | Cogito | 3 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui restaure des PM à chaque fin de tour pendant 3 à 5 tours. (2 PM jusqu'au niveau 15, puis une quantité égale à 20% du niveau) Peut être débloqué après avoir recruté au moins 80 monstres |
| 1100 | Embrouillard | 12 PM | Renforce tous les alliés et tous les ennemis avec un bonus qui annule les effets des sorts, mais pas leurs coûts pendant 3 tours. Peut être débloqué après avoir recruté au moins 100 monstres |
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