Dragon Quest III

Monstrologue

Monstrologue

Aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description
- Léchouille 2 PM Empêche un ennemi d'agir pendant 1 tour.
6 ~ 7 Guéritournelle 5 PM Restaure 20 à 30 PV à tous les alliés.
10 ~ 11 Instinct sauvage 0 PM Indique s'il y a des monstres recrutables dans la zone actuelle.
11 ~ 12 Léchage de poils 5 PM Restaure 50 à 60 PV à un allié.
13 ~ 14 Attaque-attaque 6 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a 66% de chance d'affaiblir avec un malus qui réduit d'un palier l'attaque pendant 3 à 4 tours.
18 ~ 19 Cri de guerre 4 PM Empêche tous les ennemis d'agir pendant 1 tour.
20 ~ 22 Coup de langue 7 PM Empêche un ennemi d'agir pendant 1 tour.
23 ~ 25 Cracheflamme 5 PM Blesse tous les ennemis avec un souffle enflammé qui inflige 30 à 40 points de dégâts.
27 ~ 29 Rock 'n' Roll 14 PM Blesse tous les ennemis avec un énorme rocher qui a pour chacun 80% de chance d'infliger 80 à 120 points de dégâts.
36 ~ 38 Souffle brûlant 9 PM Paralyse tous les ennemis pendant 2 à 3 tours.
44 ~ 46 Souffle gla-glacial 22 PM Blesse tous les ennemis avec un gigantesque souffle glacé qui inflige 120 à 140 points de dégâts.
1003 Appel sauvage 3 PM Blesse tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent 10 à 20 points de dégâts.

Peut être débloqué après avoir recruté au moins 3 monstres
1010 Monstre en renfort 8 PM Blesse tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent initialement 24 à 36 points de dégâts, mais peut atteindre jusqu'à 120 à 180 au fur et à mesure que vous recruter les 121 monstres amicaux.

Peut être débloqué après avoir recruté au moins 10 monstres
1030 Lien de l'amour 5 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts au premier ennemi et dont la puissance décroît après chaque ennemi touché. Les Humanoïdes subissent 30% de dégâts supplémentaires.

Peut être débloqué après avoir recruté au moins 30 monstres
1050 État sauvage 9 PM Renforce l'utilisateur avec un bonus qui augmente de 100% l'agilité et déclenche 2 fois les effets des actions effectuées pendant 3 à 5 tours.

Peut être débloqué après avoir recruté au moins 50 monstres
1080 Cogito 3 PM Renforce l'utilisateur avec un bonus qui restaure des PM à chaque fin de tour pendant 3 à 5 tours. (2 PM jusqu'au niveau 15, puis une quantité égale à 20% du niveau)

Peut être débloqué après avoir recruté au moins 80 monstres
1100 Embrouillard 12 PM Renforce tous les alliés et tous les ennemis avec un bonus qui annule les effets des sorts, mais pas leurs coûts pendant 3 tours.

Peut être débloqué après avoir recruté au moins 100 monstres
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