Dragon Quest III

Marchand

Marchand

Aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description
5 Jet de pierres 3 PM Blesse tous les ennemis avec une salve de pierres qui inflige 14 à 20 points de dégâts.
9 ~ 10 Concentration de force 3 PM Renforce l'utilisateur avec un bonus qui augmente de 2 paliers l'attaque pendant 2 tours.
12 ~ 13 Forage 0 PM Creuse sous vos pieds pour trouver le plus souvent 1 à 2 pièces d'or, mais vous pouvez très rarement trouver un montant de pièces d'or égale à la moitié de vos pièces d'or. Si vous l'utilisez dans une zone où vous pouvez rencontrer des ennemis, vous pouvez obtenir des objets à la place. Vous ne pouvez l'utiliser que 5 fois d'affilée avant de devoir changer de zone.
17 ~ 18 Klameur 15 PM Fait aléatoirement appel aux services d'un marchand, d'une auberge ou d'une église.
24 ~ 26 Hélicouptère 8 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 90% de dégâts.
36 ~ 38 Appel aux armes 1 PM Dépense un montant de pièces d'or égale à 50 fois le niveau de l'utilisateur pour blesser tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent un montant de dégâts dépendant de la chance de l'utilisateur. Si la chance est faible, inflige 160% à 180% de dégâts, si elle est dans la moyenne, inflige 180% à 220% de dégâts et si elle est haute, inflige 220% à 240% de dégâts.
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