Le Héros représente votre personnage principal. Aucun autre personnage ne peut être créé avec cette vocation, de plus jusqu'à ce que vous ayez battu le boss final, vous ne pouvez pas le retirer de votre équipe.
Même si vous êtes obligés de l'avoir dans votre équipe, je vous rassure qu’elle ne sera en aucun cas un handicap. Cette vocation possède de très bonnes caractéristiques et apprend une multitude de magies ce qui la rend polyvalente.
Niv. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
2 | Flamme | 2 PM | Lance une boule de feu sur un ennemi. |
2 | Flamme | 2 PM | Lance une boule de feu sur un ennemi. |
2 | Flamme | 2 PM | Lance une boule de feu sur un ennemi. |
4 | Premiers secours | 3 PM | Restaure une petite quantité de PV à un allié. |
4 | Premiers secours | 3 PM | Restaure une petite quantité de PV à un allié. |
4 | Premiers secours | 3 PM | Restaure une petite quantité de PV à un allié. |
6 | Propulsort | 2 PM | Élimine un ennemi, sans recevoir de butin et d'or. |
6 | Propulsort | 2 PM | Élimine un ennemi, sans recevoir de butin et d'or. |
6 | Propulsort | 2 PM | Élimine un ennemi, sans recevoir de butin et d'or. |
7 | Téléportation | 8 PM | Vous permet de retourner instantanément dans des lieux déjà visités. |
7 | Téléportation | 8 PM | Vous permet de retourner instantanément dans des lieux déjà visités. |
7 | Téléportation | 8 PM | Vous permet de retourner instantanément dans des lieux déjà visités. |
10 | Crame | 4 PM | Lève un mur de feu sur tout un groupe d'ennemis. |
10 | Crame | 4 PM | Lève un mur de feu sur tout un groupe d'ennemis. |
10 | Crame | 4 PM | Lève un mur de feu sur tout un groupe d'ennemis. |
12 | Immoblindage | 6 PM | Protège tous les alliés de n'importe quelle attaque, mais les empêche d'agir. |
12 | Immoblindage | 6 PM | Protège tous les alliés de n'importe quelle attaque, mais les empêche d'agir. |
12 | Immoblindage | 6 PM | Protège tous les alliés de n'importe quelle attaque, mais les empêche d'agir. |
14 | Évac' | 8 PM | Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours. |
14 | Évac' | 8 PM | Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours. |
14 | Évac' | 8 PM | Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours. |
16 | Torpeur | 3 PM | Peut endormir tout un groupe d'ennemis. |
16 | Torpeur | 3 PM | Peut endormir tout un groupe d'ennemis. |
16 | Torpeur | 3 PM | Peut endormir tout un groupe d'ennemis. |
18 | Antimagie | 3 PM | Peut empêcher tout un groupe d'ennemis de lancer des sorts. |
18 | Antimagie | 3 PM | Peut empêcher tout un groupe d'ennemis de lancer des sorts. |
18 | Antimagie | 3 PM | Peut empêcher tout un groupe d'ennemis de lancer des sorts. |
19 | Protection sacrée | 4 PM | Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles. |
19 | Protection sacrée | 4 PM | Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles. |
19 | Protection sacrée | 4 PM | Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles. |
23 | Supercrame | 6 PM | Déploie un grand mur de feu sur tout un groupe d'ennemis. |
23 | Supercrame | 6 PM | Déploie un grand mur de feu sur tout un groupe d'ennemis. |
23 | Supercrame | 6 PM | Déploie un grand mur de feu sur tout un groupe d'ennemis. |
26 | Foudre | 8 PM | Fait tomber la foudre sur un ennemi. |
26 | Foudre | 8 PM | Fait tomber la foudre sur un ennemi. |
26 | Foudre | 8 PM | Fait tomber la foudre sur un ennemi. |
29 | Soins partiels | 5 PM | Restaure une moyenne quantité de PV à un allié. |
29 | Soins partiels | 5 PM | Restaure une moyenne quantité de PV à un allié. |
29 | Soins partiels | 5 PM | Restaure une moyenne quantité de PV à un allié. |
31 | Superbang | 9 PM | Brûle tous les ennemis avec une grande explosion. |
31 | Superbang | 9 PM | Brûle tous les ennemis avec une grande explosion. |
31 | Superbang | 9 PM | Brûle tous les ennemis avec une grande explosion. |
33 | Soins complets | 7 PM | Restaure tous les PV d'un allié. |
33 | Soins complets | 7 PM | Restaure tous les PV d'un allié. |
33 | Soins complets | 7 PM | Restaure tous les PV d'un allié. |
35 | Rappel | 10 PM | Peut ressusciter un allié mort en lui octroyant la moitié de ses PV. |
35 | Rappel | 10 PM | Peut ressusciter un allié mort en lui octroyant la moitié de ses PV. |
35 | Rappel | 10 PM | Peut ressusciter un allié mort en lui octroyant la moitié de ses PV. |
38 | Omnisoin | 62 PM | Restaure tous les PV de tous les alliés. |
38 | Omnisoin | 62 PM | Restaure tous les PV de tous les alliés. |
38 | Omnisoin | 62 PM | Restaure tous les PV de tous les alliés. |
41 | Superfoudre | 30 PM | Fait grandement tomber la foudre sur tous les ennemis. |
41 | Superfoudre | 30 PM | Fait grandement tomber la foudre sur tous les ennemis. |
41 | Superfoudre | 30 PM | Fait grandement tomber la foudre sur tous les ennemis. |
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest