16 février 2019 • Dastans
Après la sortie des cartes de base de Dragon Quest Rivals en français sur Dragon Quest France, c'est au tour des cartes de la première extension d'être traduites, avec quelques améliorations.
C'est officiel, les 305 cartes qui constituent la première extension de cartes pour Dragon Quest Rivals sont disponibles sur Dragon Quest France. Pour consulter les cartes, c'est par ici. Ces cartes ne viennent pas seules puisque plusieurs fonctionnalités sont également de la partie, les voici :
Autre information qui concerne directement le jeu, une version Nintendo Switch de Dragon Quest Rivals est sortie peu de temps après le Nintendo Direct du 13 février 2019. Sur cette nouvelle version du jeu, des bonus peuvent être récupérés avec d'autres jeux Dragon Quest.
Grâce à Dragon Quest X, vous pouvez obtenir, une illustration alternative de la carte Anlucia, un dos de carte et un avatar à son effigie :
Grâce à Dragon Quest Builders 2, vous pouvez obtenir, une illustration alternative de la carte Malroth, un dos de carte et un avatar à son effigie :
La vidéo de présentation de la version Nintendo Switch de Dragon Quest Rivals :
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest