Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Voleur

À venir.

Magies et aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description
4 Antipoison 2 PM Guérit un allié des effets du poison.
9 Premiers secours 2 PM Restaure initialement 30 à 40 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 155 à 165 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
12 Évac' 3 PM Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours.
16 Acéléro 2 PM Augmente initialement de 50% l'agilité d'un allié pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%.

Coup de main

Pts. Nom Coût Description
4 pts Adresse +20 - Augmente de +20 l'adresse.
10 pts Fauche 0 PM Tente de voler le butin d'un ennemi.
16 pts Agilité +20 - Augmente de +20 l'agilité.
22 pts Piège 0 PM Creuse un trou dans le sol qui permet d'empêcher les joueurs et les monstres d'agir pendant un certain temps s'ils tombent dedans.
32 pts PV max +20 - Augmente de +20 les PV max.
42 pts Détectrésor 0 PM Indique le nombre de coffres rouges que vous n'avez pas encore ouvert dans la zone actuelle.
55 pts Adresse +40 - Augmente de +40 l'adresse.
68 pts Détectoc 0 PM Cible un ennemi et si vous le tuez, vous obtenez davantage d'informations le concernant dans le bestiaire.
82 pts Agilité +40 - Augmente de +40 l'agilité.
100 pts Marque-magot 2 PM Indique sur votre carte la position des coffres rouges non ouverts de la zone actuelle.

Si vous l'utilisez au sein des antres, indique la position des escaliers qui permettent de descendre.
Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia