Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Ranger

À venir.

Magies et aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description
3 Passage sûr 2 PM Génère une aura sacrée qui vous protège des sols blessants pendant un certain temps.
4 Antipoison 2 PM Guérit un allié des effets du poison.
7 Évac' 3 PM Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours.
10 Premiers secours 2 PM Restaure initialement 30 à 40 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 155 à 165 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
12 Isolation 4 PM Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à un allié pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%.
16 Stimulation 2 PM Guérit tous les alliés des effets de la paralysie.
18 Cocorico 2 PM Guérit tous les alliés des effets du sommeil.
22 Soins partiels 4 PM Restaure initialement 75 à 95 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 290 à 310 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
24 Rappel 8 PM Lance une incantation qui a initialement 50% de chance de ressusciter un allié mort et de restaurer initialement 25% de ses PV, mais peut avoir jusqu'à 75% de chance de resusciter et peut restaurer jusqu'à 50% de PV en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
26 Superisolation 8 PM Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%.
34 Soins avancées 8 PM Restaure initialement 165 à 205 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 580 à 620 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.

Robustesse

Pts. Nom Coût Description
4 pts Mot juste 2 PM Réduit d'un niveau la tension d'un ennemi et apaise sa rage.
10 pts Adresse +10 - Augmente de +10 l'adresse.
16 pts Pitié 0 PM Fait fuir tous les ennemis d'un combat, mais ne fonctionne pas sur les ennemis insensibles à la mort instantanée.
22 pts Agilité +20 - Augmente de +20 l'agilité.
32 pts Invisibilité 3 PM Durant les combats, rend l'utilisateur difficile à cibler par les ennemis pendant 6 à 9 tours.

Hors des combats, cache votre présence et fait en sorte que les ennemis ne vous attaquent pas pendant un certain temps.
42 pts Vitalité +20 - Augmente de +20 la vitalité.
55 pts Brume de bataille 5 PM Protège l'utilisateur avec un voile de brume qui pare une seule attaque ennemie.
68 pts Adresse +30 - Augmente de +30 l'adresse.
82 pts Gare au garou 16 PM Blesse 2 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige un pourcentage de dégâts en fonction de la force et de l'attaque de l'utilisateur.
100 pts Adresse +60 - Augmente de +60 l'adresse.
Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia