À venir.
Niv. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
3 | Passage sûr | 2 PM | Génère une aura sacrée qui vous protège des sols blessants pendant un certain temps. |
4 | Antipoison | 2 PM | Guérit un allié des effets du poison. |
7 | Évac' | 3 PM | Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours. |
10 | Premiers secours | 2 PM | Restaure initialement 30 à 40 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 155 à 165 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
12 | Isolation | 4 PM | Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à un allié pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%. |
16 | Stimulation | 2 PM | Guérit tous les alliés des effets de la paralysie. |
18 | Cocorico | 2 PM | Guérit tous les alliés des effets du sommeil. |
22 | Soins partiels | 4 PM | Restaure initialement 75 à 95 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 290 à 310 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
24 | Rappel | 8 PM | Lance une incantation qui a initialement 50% de chance de ressusciter un allié mort et de restaurer initialement 25% de ses PV, mais peut avoir jusqu'à 75% de chance de resusciter et peut restaurer jusqu'à 50% de PV en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
26 | Superisolation | 8 PM | Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%. |
34 | Soins avancées | 8 PM | Restaure initialement 165 à 205 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 580 à 620 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
4 pts | Mot juste | 2 PM | Réduit d'un niveau la tension d'un ennemi et apaise sa rage. |
10 pts | Adresse +10 | - | Augmente de +10 l'adresse. |
16 pts | Pitié | 0 PM | Fait fuir tous les ennemis d'un combat, mais ne fonctionne pas sur les ennemis insensibles à la mort instantanée. |
22 pts | Agilité +20 | - | Augmente de +20 l'agilité. |
32 pts | Invisibilité | 3 PM | Durant les combats, rend l'utilisateur difficile à cibler par les ennemis pendant 6 à 9 tours. Hors des combats, cache votre présence et fait en sorte que les ennemis ne vous attaquent pas pendant un certain temps. |
42 pts | Vitalité +20 | - | Augmente de +20 la vitalité. |
55 pts | Brume de bataille | 5 PM | Protège l'utilisateur avec un voile de brume qui pare une seule attaque ennemie. |
68 pts | Adresse +30 | - | Augmente de +30 l'adresse. |
82 pts | Gare au garou | 16 PM | Blesse 2 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige un pourcentage de dégâts en fonction de la force et de l'attaque de l'utilisateur. |
100 pts | Adresse +60 | - | Augmente de +60 l'adresse. |
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