À venir.
Niv. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
- | Premiers secours | 2 PM | Restaure initialement 30 à 40 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 155 à 165 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
3 | Antipoison | 2 PM | Guérit un allié des effets du poison. |
6 | Torpeur | 3 PM | Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
8 | Protection | 3 PM | Augmente initialement de 50% la défense d'un allié pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%. |
11 | Cocorico | 2 PM | Guérit tous les alliés des effets du sommeil. |
14 | Isolation | 4 PM | Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à un allié pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%. |
16 | Soins partiels | 4 PM | Restaure initialement 75 à 95 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 290 à 310 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
18 | Rappel | 8 PM | Lance une incantation qui a initialement 50% de chance de ressusciter un allié mort et de restaurer initialement 25% de ses PV, mais peut avoir jusqu'à 75% de chance de resusciter et peut restaurer jusqu'à 50% de PV en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
22 | Stimulation | 2 PM | Guérit tous les alliés des effets de la paralysie. |
31 | Soins avancées | 8 PM | Restaure initialement 165 à 205 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 580 à 620 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
38 | Multisoin | 16 PM | Restaure initialement 90 à 120 PV à tous les alliés, mais peut leur en restaurer jusqu'à 310 à 330 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
43 | Superisolation | 8 PM | Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%. |
47 | Soins complets | 24 PM | Restaure tous les PV d'un allié. |
65 | Omnisoin | 128 PM | Restaure tous les PV de tous les alliés. |
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
8 pts | Divination | 0 PM | Indique le nombre de points d'expérience que tous les alliés doivent obtenir pour accéder au niveau suivant. |
16 pts | Soins magiques +20 | - | Augmente de +20 les Soins magiques. |
28 pts | Bénédiction | 2 PM | Brise la malédiction d'un allié. |
40 pts | PM max +10 | - | Augmente de +10 les PM max. |
48 pts | Démortification | 4 PM | Réduit de 50% les dégâts que les attaques des ennemies de la famille des Zombies infligent à tous les alliés pendant 5 à 8 tours. |
56 pts | Soins magiques +60 | - | Augmente de +60 les Soins magiques. |
70 pts | Alma Mater | 3 PM | Permet une seule fois à l'utilisateur de résister aux effets de mort instantanée avec 1 PV pendant 7 à 10 tours. |
80 pts | PM max +20 | - | Augmente de +20 les PM max. |
90 pts | Oraison de la guérison | 2 PM | Augmente de 100% les soins magiques de l'utilisateur pendant 6 à 9 tours. |
100 pts | Soins magiques +100 | - | Augmente de +100 les Soins magiques. |
★ | Vague de soulagement | 10 PM | Guérit tous les alliés de toutes les altérations d'état. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Recueil du prêtre se trouve dans votre inventaire.
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest • Slimeapedia