Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Prêtre

À venir.

Magies et aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description
- Premiers secours 2 PM Restaure initialement 30 à 40 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 155 à 165 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
3 Antipoison 2 PM Guérit un allié des effets du poison.
6 Torpeur 3 PM Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours.
8 Protection 3 PM Augmente initialement de 50% la défense d'un allié pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%.
11 Cocorico 2 PM Guérit tous les alliés des effets du sommeil.
14 Isolation 4 PM Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à un allié pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%.
16 Soins partiels 4 PM Restaure initialement 75 à 95 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 290 à 310 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
18 Rappel 8 PM Lance une incantation qui a initialement 50% de chance de ressusciter un allié mort et de restaurer initialement 25% de ses PV, mais peut avoir jusqu'à 75% de chance de resusciter et peut restaurer jusqu'à 50% de PV en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
22 Stimulation 2 PM Guérit tous les alliés des effets de la paralysie.
31 Soins avancées 8 PM Restaure initialement 165 à 205 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 580 à 620 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
38 Multisoin 16 PM Restaure initialement 90 à 120 PV à tous les alliés, mais peut leur en restaurer jusqu'à 310 à 330 en fonction des soins magiques de l'utilisateur.
43 Superisolation 8 PM Réduit initialement de 25% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%.
47 Soins complets 24 PM Restaure tous les PV d'un allié.
65 Omnisoin 128 PM Restaure tous les PV de tous les alliés.

Foi

Pts. Nom Coût Description
8 pts Divination 0 PM Indique le nombre de points d'expérience que tous les alliés doivent obtenir pour accéder au niveau suivant.
16 pts Soins magiques +20 - Augmente de +20 les Soins magiques.
28 pts Bénédiction 2 PM Brise la malédiction d'un allié.
40 pts PM max +10 - Augmente de +10 les PM max.
48 pts Démortification 4 PM Réduit de 50% les dégâts que les attaques des ennemies de la famille des Zombies infligent à tous les alliés pendant 5 à 8 tours.
56 pts Soins magiques +60 - Augmente de +60 les Soins magiques.
70 pts Alma Mater 3 PM Permet une seule fois à l'utilisateur de résister aux effets de mort instantanée avec 1 PV pendant 7 à 10 tours.
80 pts PM max +20 - Augmente de +20 les PM max.
90 pts Oraison de la guérison 2 PM Augmente de 100% les soins magiques de l'utilisateur pendant 6 à 9 tours.
100 pts Soins magiques +100 - Augmente de +100 les Soins magiques.
Vague de soulagement 10 PM Guérit tous les alliés de toutes les altérations d'état.

: Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Recueil du prêtre se trouve dans votre inventaire.

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