À venir.
Niv. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
2 | Protection | 3 PM | Augmente initialement de 50% la défense d'un allié pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%. |
7 | Premiers secours | 2 PM | Restaure initialement 30 à 40 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 155 à 165 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
10 | Sortallége | 3 PM | Augmente initialement de 25% la résistance aux sorts d'un allié pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 50%. Les sorts infligent moins de dégâts et ceux qui provoquent des effets néfastes sont moins efficaces. |
20 | Soins partiels | 4 PM | Restaure initialement 75 à 95 PV à un allié, mais peut lui en restaurer jusqu'à 290 à 310 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
26 | Mégaprotection | 6 PM | Augmente initialement de 50% la défense de tous les alliés pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%. |
28 | Barrière magique | 6 PM | Augmente initialement de 25% la résistance aux sorts de tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais eut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 50%. Les sorts infligent moins de dégâts et ceux qui provoquent des effets néfastes sont moins efficaces. |
33 | Kamikaze | 1 PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour déclencher une explosion qui tue tous les ennemis ou ne leur laisse que quelque PV. |
46 | Conjuration | Tous les PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour ressusciter tous les alliés morts et leur restaure tous leurs PV, puis restaure tous les PV de tous les alliés vivants. |
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
4 pts | Hérixe | 0 PM | Réduit de 50% les dégâts infligés à l'utilisateur et le protège avec une barrière qui renvoie 25% des dégâts des attaques ennemies à leurs lanceurs pendant 1 tour. |
10 pts | Vitalité +10 | - | Augmente de +10 la vitalité. |
16 pts | Partage de PV | 3 PM | Sacrifie une partie des PV de l'utilisateur pour restaurer initialement 25 à 35 PV à un allié, mais peut en restaurer jusqu'à 195 à 205 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
22 pts | Soins magiques +30 | - | Augmente de +30 les Soins magiques. |
32 pts | Partage de PM | 0 PM | Sacrifie une partie des PM de l'utilisateur pour restaurer initialement 10 à 20 PM à un allié, mais peut en restaurer jusqu'à 50 à 60 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
42 pts | Vitalité +30 | - | Augmente de +30 la vitalité. |
55 pts | Altruisme | 0 PM | Permet à l'utilisateur de prendre toutes les attaques ennemies à la place de tous les alliés dont les PV sont inférieurs à 8% pendant 1 tour. |
68 pts | Vitalité +60 | - | Augmente de +60 la vitalité. |
82 pts | Abnégation | 0 PM | Permet à l'utilisateur de prendre toutes les attaques ennemies à la place de tous les alliés pendant 1 tour. |
100 pts | PV max +80 | - | Augmente de +80 les PV max. |
★ | Éruption solaire | 30 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une décharge solaire qui inflige initialement 180 à 210 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 375 à 405 en fonction des soins magiques de l'utilisateur. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Précis du paladin se trouve dans votre inventaire.
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