Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Guerrier

À venir.

Magies et aptitudes apprises

La vocation Guerrier n'apprend aucune magie ou aptitude.

Courage

Pts. Nom Coût Description
8 pts Bouclier humain 0 PM Permet à l'utilisateur de prendre toutes les attaques ennemies à la place d'un allié pendant 1 tour.
16 pts Force +10 - Augmente de +10 la force.
28 pts Sifflet 0 PM Durant les combats, provoque tous les ennemis pour qu'ils prennent l'utilisateur pour cible.

Hors des combats, attire les monstres de la zone actuelle pour déclencher un combat.
40 pts Vitalité +20 - Augmente de +20 la vitalité.
48 pts Écrasement 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui réduit de 80% à la fois ses PV restants et aussi ceux de l'utilisateur.
56 pts Force +30 - Augmente de +30 la force.
70 pts Déprime 3 PM Blesse un ennemi avec un coup qui réduit d'un niveau sa tension.
80 pts Vitalité +40 - Augmente de +40 la vitalité.
90 pts PV max +60 - Augmente de +60 les PV max.
100 pts Attaque-attaque 4 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de réduire initialement de 25% son attaque pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 50%.
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