Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Gladiateur

À venir.

Magies et aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description

Cran

Pts. Nom Coût Description
4 pts PV max +10 - Augmente de +10 les PV max.
10 pts Grosse claque 1 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts.
16 pts Force +10 - Augmente de +10 la force.
22 pts Coup double 0 PM Augmente de 50% l'attaque de l'utilisateur pendant 6 à 9 tours, mais réduit de 50% sa défense pendant 7 à 10 tours.
32 pts PV max +20 - Augmente de +20 les PV max.
42 pts Double-lame 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts, mais l'utilisateur reçoit également 25% des dégâts infligés.
55 pts Force +30 - Augmente de +30 la force.
68 pts Frappaupif 4 PM Blesse 1 cible aléatoire parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 150% de dégâts.
82 pts PV max +30 - Augmente de +30 les PV max.
100 pts Stoïcisme 6 PM Augmente d'un niveau la tension de l'utilisateur à chaque fois que des dégâts lui sont infligés pendant 5 à 8 tours.
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