À venir.
Niv. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
2 | Illusion | 5 PM | Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion pour baisser la précision de leurs attaques pendant 5 à 8 tours. |
5 | Altération | 4 PM | Réduit initialement de 50% la défense d'un ennemi pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%. |
8 | Torpeur | 3 PM | Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
10 | Décéléro | 3 PM | Réduit initialement de 50% l'agilité d'un ennemi pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%. |
12 | Superacéléro | 4 PM | Augmente initialement de 50% l'agilité de tous les alliés pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%. |
14 | Antimagie | 3 PM | Empêche un groupe d'ennemis de lancer des sorts pendant 7 à 10 tours. |
16 | Mégaltération | 8 PM | Réduit initialement de 50% la défense d'un groupe d'ennemis pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%. |
20 | Confusion | 5 PM | Rend confus un groupe d'ennemis pendant 4 à 7 tours. |
24 | Superdécéléro | 5 PM | Réduit initialement de 50% l'agilité d'un groupe d'ennemis pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%. |
28 | Mégatorpeur | 8 PM | Endort profondément tous les ennemis pendant 2 à 5 tours. |
31 | Superconfusion | 10 PM | Rend profondément confus tous les ennemis pendant 4 à 7 tours. |
39 | Décuplo | 8 PM | Augmente de 50% l'attaque d'un allié pendant 6 à 9 tours. |
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
4 pts | Pyroforce | 4 PM | Pendant 6 à 9 tours, confère le type feu aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type feu qui lui sont infligés. |
10 pts | Force +10 | - | Augmente de +10 la force. |
16 pts | Cryoforce | 4 PM | Pendant 6 à 9 tours, confère le type glace aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type glace qui lui sont infligés. |
22 pts | Vitalité +20 | - | Augmente de +20 la vitalité. |
32 pts | Force 10 | 4 PM | Pendant 6 à 9 tours, confère les types vent et foudre/explosion aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type vent et foudre/explosion qui lui sont infligés. |
42 pts | Charme +10 | - | Augmente de +10 le charme. |
55 pts | Force funèbre | 4 PM | Pendant 6 à 9 tours, confère les types terre et ténèbres aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type terre et ténèbres qui lui sont infligés. |
68 pts | Puissance magique +30 | - | Augmente de +30 la Puissance magique. |
82 pts | Force vitale | 4 PM | Pendant 6 à 9 tours, confère le type lumière aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type lumière qui lui sont infligés. |
100 pts | PV max +30 | - | Augmente de +30 les PV max. |
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