Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Armagicien

À venir.

Magies et aptitudes apprises

Niv. Nom Coût Description
2 Illusion 5 PM Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion pour baisser la précision de leurs attaques pendant 5 à 8 tours.
5 Altération 4 PM Réduit initialement de 50% la défense d'un ennemi pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%.
8 Torpeur 3 PM Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours.
10 Décéléro 3 PM Réduit initialement de 50% l'agilité d'un ennemi pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%.
12 Superacéléro 4 PM Augmente initialement de 50% l'agilité de tous les alliés pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%.
14 Antimagie 3 PM Empêche un groupe d'ennemis de lancer des sorts pendant 7 à 10 tours.
16 Mégaltération 8 PM Réduit initialement de 50% la défense d'un groupe d'ennemis pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%.
20 Confusion 5 PM Rend confus un groupe d'ennemis pendant 4 à 7 tours.
24 Superdécéléro 5 PM Réduit initialement de 50% l'agilité d'un groupe d'ennemis pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 75%.
28 Mégatorpeur 8 PM Endort profondément tous les ennemis pendant 2 à 5 tours.
31 Superconfusion 10 PM Rend profondément confus tous les ennemis pendant 4 à 7 tours.
39 Décuplo 8 PM Augmente de 50% l'attaque d'un allié pendant 6 à 9 tours.

Puissance

Pts. Nom Coût Description
4 pts Pyroforce 4 PM Pendant 6 à 9 tours, confère le type feu aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type feu qui lui sont infligés.
10 pts Force +10 - Augmente de +10 la force.
16 pts Cryoforce 4 PM Pendant 6 à 9 tours, confère le type glace aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type glace qui lui sont infligés.
22 pts Vitalité +20 - Augmente de +20 la vitalité.
32 pts Force 10 4 PM Pendant 6 à 9 tours, confère les types vent et foudre/explosion aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type vent et foudre/explosion qui lui sont infligés.
42 pts Charme +10 - Augmente de +10 le charme.
55 pts Force funèbre 4 PM Pendant 6 à 9 tours, confère les types terre et ténèbres aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type terre et ténèbres qui lui sont infligés.
68 pts Puissance magique +30 - Augmente de +30 la Puissance magique.
82 pts Force vitale 4 PM Pendant 6 à 9 tours, confère le type lumière aux attaques d'armes et à mains nues d'un allié, augmente leurs dégâts de 10% et réduit de 50% les dégâts de type lumière qui lui sont infligés.
100 pts PV max +30 - Augmente de +30 les PV max.
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