Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Quête N°029 : Tout ce qui brille...

Prérequis :

Il n'y a aucun prérequis pour accéder à cette quête.

Objectif :

⚠ Cette quête peut être effectuée autant de fois que vous voulez ⚠


Vous devez débusquer un golem plaqué or parmi les vrais golems d’or à la place de Jeannot, un soldat d’Ouadi.

Récompense :

La 1re fois que vous terminez cette quête, vous obtenez 1000 pièces d'or.

À partir de la 2e fois que vous terminez cette quête, vous obtenez 500 pièces d'or.

Solution :

Jeannot est une nouvelle recrue parmi les soldats d’Ouadi et une nouvelle quête lui a été confiée. Elle est grotesque selon lui et trouve cela absurde que vous acceptez de l’accomplir à sa place. Vous devez démasquer un golem qui se fait passer pour un golem d’or grâce à un placage en or. Vous pouvez trouver des golems d’or dans l’espèce de fosse au sud-est du désert d’Aridi et vous devez en combattre jusqu’à révéler l’imposteur.


Après avoir débusqué le faux golem d’or, le commanditaire de la quête se montre et il s’agit d’un vrai golem d’or qui vous remercie en vous offrant 1000 pièces d’or en guise de récompense. Cette quête peut être effectuée autant de fois que vous voulez, mais à partir de la 2e complétion, vous obtenez 500 pièces d’or en guise de récompense.




Dragon Quest France - Logo Bas
Accéder au twitter de Dragon Quest France Accéder à la page Facebook de Dragon Quest France Accéder à la chaîne youtube de Dragon Quest France Accéder au profil Instagram de Dragon Quest France Accéder à la chaîne Twitch de Dragon Quest France

Dragon Quest France 2018-2025 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon Quest