Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise des poings.
Cette compétence est innée aux vocations Artiste martial, Voleur, Gladiateur et Ranger.
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
3 pts | Jet de pierre | 0 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une salve de pierres qui inflige 10 à 24 points de dégâts. |
7 pts | Attaque +10 | - | Augmente de +10 l'attaque à mains nues. |
12 pts | Vent coupant | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Élémentaires, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale. |
18 pts | Chances de coup critique | - | Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques à mains nues. |
25 pts | Casse-dentier | 2 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts. |
30 pts | Chances d'esquive +4% | - | Augmente de +4% la probabilité d'effectuer des esquives à mains nues. |
42 pts | Multipoing | 0 PM | Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 50% de dégâts. |
60 pts | Attaque +30 | - | Augmente de +30 l'attaque à mains nues. |
77 pts | Rock 'n' Roll | 8 PM | Blesse tous les ennemis avec un énorme rocher qui inflige initialement 100 à 120 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 290 à 310 en fonction de la force de l'utilisateur. |
100 pts | Attaque +60 | - | Augmente de +60 l'attaque à mains nues. |
★ | Prodige Lunaire | 16 PM | Blesse tous les ennemis avec un coup dont le pourcentage de dégâts est inversement proportionnel à leur nombre (200% pour 1, 130% pour 2, 100% pour 3, etc.) et qui restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 25% des dégâts infligés. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Combat aux poings se trouve dans votre inventaire.
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest • Slimeapedia