Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise du poignard.
Cette compétence est innée aux vocations Guerrier, Mage et Voleur.
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
3 pts | Dague toxique | 2 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a une chance de l'empoisonner jusqu'à la fin du combat. |
7 pts | Attaque +10 | - | Augmente de +10 l'attaque avec un poignard équipé. |
13 pts | Besticide | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts aux Bestioles, sinon inflige 100% de dégâts. |
22 pts | Chances de coup critique | - | Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec un poignard équipé. |
35 pts | Coupe franche | 3 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est empoisonné ou paralysé, sinon inflige 100% de dégâts. |
42 pts | Attaque +20 | - | Augmente de +20 l'attaque avec un poignard équipé. |
58 pts | Coup de l'assassin | 3 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de tuer instantanément, sinon inflige 100% de dégâts. |
76 pts | Attaque +30 | - | Augmente de +30 l'attaque avec un poignard équipé. |
88 pts | Aspi-PV | 4 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts, puis restaure un montant de PV à l'utilisateur égale à 25% des dégâts infligés. |
100 pts | Maîtrise absolue du poignard | - | Permet d'équiper un poignard quelle que soit votre vocation. |
★ | Pérsécutter | 3 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 200% de dégâts s'il est endormi ou confus, sinon inflige 100% de dégâts. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Pratique du poignard se trouve dans votre inventaire.
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