Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Masses

Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise de la masse.


Cette compétence est innée aux vocations Gladiateur et Paladin.


Pts. Nom Coût Description
3 pts Crève-cœur 2 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de l'empêcher d'agir pendant 1 tour.
7 pts Attaque +10 - Augmente de +10 l'attaque avec une masse équipée.
13 pts Grippe-sous 2 PM Blesse un ennemi avec un coup qui lui vole 10% de son or.
22 pts Chances de coup critique - Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec une masse équipée.
35 pts Ultimassue 3 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 120% de dégâts et contraint l'utilisateur d'attaquer en dernier.
42 pts Attaque +20 - Augmente de +20 l'attaque avec une masse équipée.
58 pts Carnage monstre 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Matières, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
76 pts Attaque +30 - Augmente de +30 l'attaque avec une masse équipée.
88 pts Frappocalypse 12 PM Blesse tous les ennemis avec un martèlement qui inflige 160 à 190 points de dégâts.
100 pts Maîtrise absolue de la masse - Permet d'équiper une masse quelle que soit votre vocation.
Mégabanga 16 PM Blesse tous les ennemis avec une violente explosion qui inflige 240 à 360 points de dégâts.

: Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Marteaux des masses se trouve dans votre inventaire.

Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia