Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise de la lance.
Cette compétence est innée aux vocations Guerrier, Prêtre et Paladin.
| Pts. | Nom | Coût | Description |
|---|---|---|---|
| 3 pts | Coup d'Hermès | 0 PM | Fait agir l'utilisateur en premier pour blesser un ennemi avec un coup qui inflige 70% de dégâts. |
| 7 pts | Attaque +10 | - | Augmente de +10 l'attaque avec une lance équipée. |
| 13 pts | Coup bestial | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts aux Bêtes, sinon inflige 100% de dégâts. |
| 22 pts | Porte et pique | 3 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de tuer instantanément, sinon inflige 50% de dégâts. |
| 35 pts | Chances de coup critique | - | Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec une lance équipée. |
| 42 pts | Attaque +20 | - | Augmente de +20 l'attaque avec une lance équipée. |
| 58 pts | Tonnerre divin | 8 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui a 50% de chance d'être critique, sinon n'inflige aucun dégât. |
| 76 pts | Attaque +30 | - | Augmente de +30 l'attaque avec une lance équipée. |
| 88 pts | Multicoup | 4 PM | Blesse tous les ennemis avec 3 ou 4 coups répartis aléatoirement qui infligent 50% de dégâts. |
| 100 pts | Maîtrise absolue de la lance | - | Permet d'équiper une lance quelle que soit votre vocation. |
| ★ | Orage d'éclairs | 26 PM | Blesse tous les ennemis avec de puissants éclairs ténébreux qui infligent initialement 190 à 220 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 390 à 420 en fonction de la force et de la puissance magique de l'utilisateur. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Leçons de lance se trouve dans votre inventaire.
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