Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Lances

Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise de la lance.


Cette compétence est innée aux vocations Guerrier, Prêtre et Paladin.


Pts. Nom Coût Description
3 pts Coup d'Hermès 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 70% de dégâts et permet à l'utilisateur d'attaquer en premier.
7 pts Attaque +10 - Augmente de +10 l'attaque avec une lance équipée.
13 pts Coup bestial 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Bêtes, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
22 pts Porte et pique 3 PM Donne un coup à un ennemi qui a une chance de le tuer instantanément, sinon inflige 50% de dégâts.
35 pts Chances de coup critique - Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec une lance équipée.
42 pts Attaque +20 - Augmente de +20 l'attaque avec une lance équipée.
58 pts Tonnerre divin 8 PM Donne un coup à un ennemi qui a 50% de chance d'être critique, sinon n'inflige aucun dégât.
76 pts Attaque +30 - Augmente de +30 l'attaque avec une lance équipée.
88 pts Multicoup 4 PM Blesse 3 ou 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 50% de dégâts.
100 pts Maîtrise absolue de la lance - Permet d'équiper une lance quelle que soit votre vocation.
Orage d'éclairs 26 PM Blesse tous les ennemis avec de puissants éclairs ténébreux qui infligent initialement 190 à 220 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 390 à 420 en fonction de la force et de la puissance magique de l'utilisateur.

: Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Leçons de lance se trouve dans votre inventaire.

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