Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise des griffes.
Cette compétence est innée aux vocations Artiste martial et Voleur.
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
3 pts | Lame-hélice | 2 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et initialement 4 à 6 points de dégâts, mais peut atteindre 83 à 100 points de dégâts en fonction du niveau de l'utilisateur. |
7 pts | Attaque +10 | - | Augmente de +10 l'attaque avec des griffes équipées. |
13 pts | Coupe-circuit | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts aux Machines, sinon inflige 100% de dégâts. |
22 pts | Chances de coup critique | - | Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec des griffes équipées. |
35 pts | Scratch | 0 PM | Blesse un ennemi avec 4 coups qui infligent 10% à 50% de dégâts. |
42 pts | Attaque +20 | - | Augmente de +20 l'attaque avec des griffes équipées. |
58 pts | Téraflure | 0 PM | Blesse un ennemi avec 2 coups qui infligent 70% de dégâts. |
76 pts | Attaque +30 | - | Augmente de +30 l'attaque avec des griffes équipées. |
88 pts | Toucher de Midas | 6 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et dissipe tous les effets magiques bénéfiques dont il profite. |
100 pts | Maîtrise absolue de la griffe | - | Permet d'équiper des griffes quelle que soit votre vocation. |
★ | Main de Dieu | 14 PM | Blesse un ennemi avec un pouvoir divin qui inflige initialement 180 à 260 points de dégâts, mais peut atteindre jusqu'à 400 à 480 points de dégâts en fonction de la force de l'utilisateur. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Techniques de griffes se trouve dans votre inventaire.
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