Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise du fouet.
Cette compétence est innée aux vocations Mage, Troubadour et Sommité.
Pts. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
3 pts | Hypnofouet | 3 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a une chance de confondre pendant 4 à 7 tours. |
7 pts | Lien de l'amour | 0 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 120% de dégâts aux Humanoïdes, sinon inflige 100% de dégâts. |
13 pts | Attaque +10 | - | Augmente de +10 l'attaque avec un fouet équipé. |
22 pts | Flagellepsie | 3 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a une chance de paralyser pendant 4 à 7 tours. |
35 pts | Attaque +20 | - | Augmente de +20 l'attaque avec un fouet équipé. |
42 pts | Flagellan | 3 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a une chance d'endormir pendant 2 à 5 tours. |
58 pts | Attaque +30 | - | Augmente de +30 l'attaque avec un fouet équipé. |
76 pts | Schadenfreuse | 5 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts et dont la puissance ne décroît pas après chaque ennemi touché, puis restaure un montant de PV à l'utilisateur égale à 25% des dégâts infligés au dernier ennemi touché. |
88 pts | Coup double | 10 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec 2 coups répartis aléatoirement qui infligent 120% de dégâts. |
100 pts | Maîtrise absolue du fouet | - | Permet d'équiper un fouet quelle que soit votre vocation. |
★ | Morsure venimeuse | 16 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 200% de dégâts. |
★ : Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Fouet facile se trouve dans votre inventaire.
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest