Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Fouets

Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise du fouet.


Cette compétence est innée aux vocations Mage, Troubadour et Sommité.


Pts. Nom Coût Description
3 pts Hypnofouet 3 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de le rendre confus pendant 4 à 7 tours.
7 pts Lien de l'amour 0 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 120% de dégâts s'ils sont de la famille des humanoïdes, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
13 pts Attaque +10 - Augmente de +10 l'attaque avec un fouet équipé.
22 pts Flagellepsie 3 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de le paralyser pendant 4 à 7 tours.
35 pts Attaque +20 - Augmente de +20 l'attaque avec un fouet équipé.
42 pts Flagellan 3 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui a une chance de les endormir pendant 2 à 5 tours.
58 pts Attaque +30 - Augmente de +30 l'attaque avec un fouet équipé.
76 pts Schadenfreuse 5 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui restaure les PV de l'utilisateur à hauteur de 25% des dégâts infligés.
88 pts Coup double 10 PM Blesse 2 cibles aléatoires parmi un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 120% de dégâts.
100 pts Maîtrise absolue du fouet - Permet d'équiper un fouet quelle que soit votre vocation.
Morsure venimeuse 16 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 200% de dégâts.

: Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Fouet facile se trouve dans votre inventaire.

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