Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Éventails

Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise de l’éventail.


Cette compétence est innée aux vocations Artiste martial, Troubadour et Sommité.


Pts. Nom Coût Description
3 pts Flower Power 2 PM Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion pour baisser la précision de leurs attaques pendant 5 à 8 tours.
7 pts Attaque +10 - Augmente de +10 l'attaque avec un éventail équipé.
13 pts Vent contraire 4 PM Protège l'utilisateur avec une barrière qui renvoie les attaques de souffles à leurs lanceurs pendant 6 à 9 tours.
22 pts Chances de coup critique - Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec un éventail équipé.
35 pts Éventeau 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Aquatiques, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
42 pts Attaque +20 - Augmente de +20 l'attaque avec un éventail équipé.
58 pts Éventraille 3 PM Protège l'utilisateur avec un clone qui pare une seule attaque ennemie.
76 pts Attaque +30 - Augmente de +30 l'attaque avec un éventail équipé.
88 pts Danse de l'éventail 8 PM Blesse 3 ou 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 50% de dégâts.
100 pts Maîtrise absolue de l'éventail - Permet d'équiper un éventail quelle que soit votre vocation.
Danse des soins 0 PM Restaure 70 à 80 PV à tous les alliés.

: Cette aptitude peut être utilisée si l'objet L'éventail avancé se trouve dans votre inventaire.

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