Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Boucliers

Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise du bouclier.


Cette compétence est innée aux vocations Guerrier, Prêtre, Mage, Troubadour, Paladin, Armagicien, Sage et Sommité.


Pts. Nom Coût Description
6 pts Contre-offensive 4 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 50% de dégâts et réduit de 50% les dégâts infligés à l'utilisateur pendant 1 tour.
12 pts Chances de parade +2% - Augmente de +2% la probabilité d'effectuer une parade avec un bouclier équipé.
18 pts Défense ultime 3 PM Réduit de 90% les dégâts infligés à l'utilisateur pendant 1 tour.
25 pts Chances de parade +2% - Augmente de +2% la probabilité d'effectuer une parade avec un bouclier équipé.
32 pts Défense intense 4 PM Augmente de 100% les chances de parades de l'utilisateur pendant 6 à 9 tours.
40 pts Miroir magique 4 PM Protège l'utilisateur avec une barrière qui renvoie les sorts ennemis à leurs lanceurs pendant 6 à 9 tours.
52 pts Chances de parade +2% - Augmente de +2% la probabilité d'effectuer une parade avec un bouclier équipé.
66 pts Protection divine 4 PM Augmente la résistance à toutes les altérations d'état de l'utilisateur pendant 6 à 9 tours.
82 pts Toi-même 12 PM Protège l'utilisateur avec une barrière qui renvoie les attaques ennemie à une cible aléatoire parmi tous les ennemis pendant 1 tour.
100 pts Maîtrise absolue du bouclier - Permet d'équiper un bouclier quelle que soit votre vocation.
Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia