Dragon Quest IX : les sentinelles du firmament

Bâtons

Cette compétence d'armes représente toutes les caractéristiques et aptitudes que vous pouvez débloquer pour renforcer votre maîtrise du bâton.


Cette compétence est innée aux vocations Prêtre et Artiste martial.


Pts. Nom Coût Description
3 pts Attaque +10 - Augmente de +10 l'attaque avec un bâton équipé.
7 pts Croche-batte 0 PM Empêche un groupe d'ennemis d'agir pendant 1 tour, mais ne fonctionne pas sur les ennemis volants.
13 pts Chances de coup critique - Augmente la probabilité d'infliger des coups critiques avec un bâton équipé.
22 pts Délivrance 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Zombies, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
35 pts Attaque +20 - Augmente de +20 l'attaque avec un bâton équipé.
42 pts Tir groupé 0 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige les dégâts d'une attaque normale à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles.
58 pts Chances d'esquive +4% - Augmente de +4% la probabilité d'effectuer des esquives avec un bâton équipé.
76 pts Glace pilée 5 PM Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 30% de dégâts de type glace.
88 pts Attaque +30 - Augmente de +30 l'attaque avec un bâton équipé.
100 pts Maîtrise absolue du bâton - Permet d'équiper un bâton quelle que soit votre vocation.
Contre-Attente 8 PM Permet à l'utilisateur d'esquiver les attaques et de riposter pendant 1 tour.

: Cette aptitude peut être utilisée si l'objet Bases du bâton se trouve dans votre inventaire.

Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia