Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit

Jessica

Jessica

Informations

Statut : Magicienne

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine


La fille unique d'une famille bourgeoise d'un petit village. On dit parfois d'elle que c'est un garçon manqué et bien qu'elle se dispute avec sa mère sans arrêt, les villageois la respectent. Jessica est une magicienne débutante, mais plutôt douée.

Magies et aptitudes apprises

Magies

Niv.NomCoûtDescription
- Flamme 2 PM Blesse un ennemi avec une petite boule de feu qui inflige initialement 9 à 12 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 20 à 24 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
- Altération 3 PM Réduit initialement de 50% la défense d'un ennemi pendant 7 à 10 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 100%.
10 Glace 3 PM Blesse un ennemi avec de petites stalactites qui infligent initialement 20 à 28 points de dégâts, mais peuvent en infliger jusqu'à 44 à 52 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
11 Crame 4 PM Blesse un ennemi avec un petit mur de feu qui inflige initialement 12 à 19 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 28 à 35 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
11 Évac' 2 PM Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours.
12 Torpeur 3 PM Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours.
14 Bang 5 PM Blesse tous les ennemis avec une petite explosion qui inflige initialement 16 à 24 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 36 à 44 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
16 Superglace 5 PM Blesse un groupe d'ennemis avec des stalactites qui infligent initialement 33 à 46 points de dégâts, mais peuvent en infliger jusqu'à 73 à 86 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
19 Décuplo 6 PM Augmente de 100% l'attaque d'un allié pendant 6 à 9 tours, mais pendant ce temps l'allié ne peut plus effectuer de coups critiques.
20 Supercrame 6 PM Blesse un ennemi avec un mur de feu qui inflige initialement 24 à 33 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 50 à 62 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
21 Superflamme 4 PM Blesse un ennemi avec une boule de feu qui inflige initialement 56 à 72 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 104 à 120 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
23 Superbang 8 PM Blesse tous les ennemis avec une explosion qui inflige initialement 41 à 54 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 89 à 102 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
25 Isolation 3 PM Réduit de 50% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours.
33 Mégabang 15 PM Blesse tous les ennemis avec une grande explosion qui inflige initialement 112 à 128 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 208 à 224 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
35 Mégaflamme 10 PM Blesse un ennemi avec une grande boule de feu qui inflige initialement 152 à 168 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 296 à 312 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
Évt Mégacrame 10 PM Blesse un ennemi avec un grand mur de feu qui inflige initialement 78 à 97 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 174 à 193 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.
Évt Mégaglace 12 PM Blesse tous les ennemis avec de grandes stalactites qui infligent initialement 72 à 91 points de dégâts, mais peuvent en infliger jusqu'à 169 à 188 en fonction de la sagesse de l'utilisateur.

Aptitudes

Jessica n'apprend aucune aptitude.

Compétences

Équipements disponibles

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