Le mage et le soigneur ultime combinés en une seule vocation. Le Sage est un soutien qui vous sauvera la mise plus d'une fois, mais attention à ne pas le sous-estimer du côté offensif, puisqu'il fera des ravages au sein des rangs ennemis. Cette vocation possède une capacité cachée qui réduit le coût en PM des sorts lancés.
Pour qu'un personnage accède à cette vocation, il doit avoir maîtrisé les vocations de Mage et de Prêtre.
En maîtrisant cette vocation vous pourrez accéder à celle de Druide.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
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-20% | +20% | -30% | +5% | -20% | +20% | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★1 | Superkill | 7 PM | Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément un groupe d'ennemis. |
★1 | Aspirmagie | 0 PM | Vole 5 à 12 PM à un ennemi. |
★2 | Décuplo | 6 PM | Augmente de 100% l'attaque d'un allié pendant 5 à 8 tours, mais pendant ce temps l'allié ne peut plus effectuer de coups critiques. |
★2 | Isolation | 3 PM | Réduit de 50% les dégâts que les attaques de souffles infligent à tous les alliés pendant 6 à 9 tours. |
★3 | Gigaglace | 12 PM | Blesse tous les ennemis avec de grandes stalactites qui infligent 80 à 104 points de dégâts. |
★3 | Torpeur ciblée | 5 PM | Endort profondément un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
★4 | Mégaprotection | 3 PM | Augmente initialement de 25% la défense de tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 200 de défense. |
★4 | Barrière magique | 3 PM | Augmente de 25% la résistance aux sorts de tous les alliés pendant 11 à 14 tours. Les sorts infligent moins de dégâts et ceux qui provoquent des effets néfastes sont moins efficaces. |
★4 | Multisoin | 10 PM | Restaure 100 à 120 PV à tous les alliés. |
★5 | Mégacrame | 10 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un grand mur de feu qui inflige 88 à 112 points de dégâts. |
★6 | Mégatornade | 8 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une grande tornade qui inflige 80 à 180 points de dégâts. |
★6 | Résurrection | 15 PM | Lance une incantation qui ressuscite un allié mort et restaure tous ses PV. |
★7 | Mégaflamme | 10 PM | Blesse un ennemi avec une grande boule de feu qui inflige 180 à 200 points de dégâts. |
★7 | Mégabang | 15 PM | Blesse tous les ennemis avec une grande explosion qui inflige 130 à 150 points de dégâts. |
★7 | Invocation | 20 PM | Invoque un esprit qui vous aide au combat. L'esprit invoqué est choisi de façon aléatoire parmi une sélection qui évolue à mesure que l'utilisateur gagne des niveaux. Vous ne pouvez pas lui donner d'ordres, Il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois et il disparaît quand ses PV tombent à 0. Voici les 4 que vous pouvez invoquer :
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★8 | Mégakill | 15 PM | Lance une incantation maudite qui a une chance de tuer instantanément tous les ennemis. |
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