Yo ho, yo ho, vous avez toujours rêvé de devenir Pirate ?! Cette vocation est donc faite pour vous ! C'est une très bonne vocation qui apprend beaucoup de d'aptitudes qui attaque en zone et qui infligent beaucoup de dégâts, mais qui apprend aussi quelques sorts qui viendront soutenir l'équipe. Cette vocation possède les capacités cachées du Voleur et du Matelot.
Pour devenir Pirate, il faut au préalable avoir maîtrisé les vocations de Voleur et de Matelot.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
---|---|---|---|---|---|---|
+5% | -10% | +10% | +10% | +20% | -10% | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★1 | Soins partiels | 4 PM | Restaure 75 à 95 PV à un allié. |
★1 | Antipoison | 2 PM | Guérit un allié des effets du poison. |
★2 | Sabordorage | 0 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une tempête qui inflige 50 à 70 points de dégâts. |
★3 | Barrière de corail | 8 PM | Blesse tous les ennemis avec un torrent de corail qui inflige 80 à 110 points de dégâts. |
★3 | Riposte | 0 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui renvoie la prochaine attaque de souffle ennemie à son expéditeur pendant 6 à 9 tours. |
★4 | Trou d'air | 0 PM | Blesse un ennemi avec un grand tourbillon qui inflige un montant de dégâts égale à (niveau de l’utilisateur × 2) + 50, mais la limite est de 150 points de dégâts. |
★4 | Défense ultime | 0 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui réduit de 90% les dégâts subis pendant 1 tour. |
★5 | Mégatornade | 8 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une grande tornade qui inflige 80 à 180 points de dégâts. |
★5 | Arche lumineuse | 10 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui immunise contre les dégâts subis, mais empêche d'agir pendant 1 tour. |
★6 | Kamikaze | 1 PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour déclencher une explosion qui tue instantanément tous les ennemis ou ne leur laisse que quelque PV. |
★6 | Décuplo | 6 PM | Renforce un allié avec un bonus qui augmente de 100% l'attaque pendant 5 à 8 tours, mais empêche d'infliger des coups critiques. |
★7 | Maelström | 12 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un tourbillon aquatique qui inflige 120 à 149 points de dégâts. |
★8 | Danse de l'épée | 2 PM | Blesse tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent 75% de dégâts. |
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