Yo ho, yo ho, vous avez toujours rêvé de devenir Pirate ?! Cette vocation est donc faite pour vous ! C'est une très bonne vocation qui apprend beaucoup de d'aptitudes qui attaque en zone et qui infligent beaucoup de dégâts, mais qui apprend aussi quelques sorts qui viendront soutenir l'équipe. Cette vocation possède les capacités cachées du Voleur et du Matelot.
Pour devenir Pirate, il faut au préalable avoir maîtrisé les vocations de Voleur et de Matelot.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
---|---|---|---|---|---|---|
+5% | -10% | +10% | +10% | +20% | -10% | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★1 | Soins partiels | 4 PM | Restaure 75 à 95 PV à un allié. |
★1 | Antipoison | 2 PM | Guérit un allié des effets du poison. |
★2 | Sabordorage | 0 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une tempête qui inflige 50 à 70 points de dégâts. |
★3 | Barrière de corail | 8 PM | Blesse tous les ennemis avec un torrent de corail qui inflige 80 à 110 points de dégâts. |
★3 | Riposte | 0 PM | Protège l'utilisateur avec une barrière qui renvoie une seule attaque de souffle à son lanceur pendant 6 à 9 tours. |
★4 | Trou d'air | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un grand tourbillon qui inflige initialement 47 à 57 points de dégâts, mais peut en infliger jusqu'à 135 à 165 en fonction du niveau de l'utilisateur jusqu'au niveau 50. |
★4 | Défense ultime | 0 PM | Réduit de 90% les dégâts infligés à l'utilisateur pendant 1 tour. |
★5 | Mégatornade | 8 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une grande tornade qui inflige 80 à 180 points de dégâts. |
★5 | Arche lumineuse | 10 PM | Neutralise tous les dégâts qui sont infligés à tous les alliés, mais les empêche d'agir pendant 1 tour. |
★6 | Kamikaze | 1 PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour déclencher une explosion qui tue tous les ennemis ou ne leur laisse que quelque PV. |
★6 | Décuplo | 6 PM | Augmente de 100% l'attaque d'un allié pendant 5 à 8 tours, mais pendant ce temps l'allié ne peut plus effectuer de coups critiques. |
★7 | Maelström | 12 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un tourbillon aquatique qui inflige 120 à 149 points de dégâts. |
★8 | Danse de l'épée | 2 PM | Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 70% de dégâts. |
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