Dragon Quest VII : la quête des vestiges du monde

Paladin


Le Paladin est dédié à la protection et au soutien de ses coéquipiers. Il n'en reste pas moins un bon attaquant qui apprend de très bons sorts et aptitudes offensifs. Cette vocation possède une capacité cachée qui permet aux attaques d'éliminer les ennemis d'un seul coup.

Pour qu'un personnage accède à cette vocation, il doit avoir maîtrisé les vocations d'Artiste martial et de Prêtre.

En maîtrisant cette vocation vous pourrez accéder à celle de Champion.

Caractéristiques

PV max PM max Force Agilité Vitalité Sagesse Style
- - +10% +15% - +15% -

Sorts et aptitudes apprises

Rang Nom Coût Description
★1 Ricochet 0 PM Blesse tous les ennemis avec un tremblement de terre qui a 33% de chance d'infliger 50 à 65 points de dégâts, mais ne fonctionne pas sur l'eau.
★1 Altruisme 0 PM Renforce l'utilisateur avec un bonus qui permet de prendre les attaques ennemies à la place d'un autre allié pendant 1 tour.
★2 Trou d'air 0 PM Blesse un ennemi avec un grand tourbillon qui inflige un montant de dégâts égale à (niveau de l’utilisateur × 2) + 50, mais la limite est de 150 points de dégâts.
★3 Mégaltération 4 PM Affaiblit un groupe d'ennemis avec un malus qui réduit de 25% la défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 100% en réutilisant ce sort.
★3 Coup double 0 PM Fait agir l'utilisateur en premier pour blesser un ennemi avec un coup qui inflige 200% de dégâts, mais affaiblit l'utilisateur avec un malus qui augmente de 100% les dégâts subis pendant le reste du tour.
★4 Mégatornade 8 PM Blesse un groupe d'ennemis avec une grande tornade qui inflige 80 à 180 points de dégâts.
★5 Barrière magique 3 PM Renforce tous les alliés avec un bonus qui réduit de 25% les dégâts subis des sorts pendant 11 à 14 tours.
★5 Multisoin 10 PM Restaure 100 à 120 PV à tous les alliés.
★5 Abnégation 0 PM Renforce l'utilisateur avec un bonus qui permet de prendre les attaques ennemies à la place de tous les autres alliés pendant 1 tour.
★6 Décuplo 6 PM Renforce un allié avec un bonus qui augmente de 100% l'attaque pendant 5 à 8 tours, mais empêche d'infliger des coups critiques.
★6 Résurrection 15 PM Récite une prière qui ressuscite un allié mort avec tous ses PV.
★7 Conjuration tout PM Sacrifie la vie de l'utilisateur pour ressusciter tous les alliés morts et restaurer tous les PV de tous les alliés.
★7 Perturbonde 0 PM Dissipe tous les bonus dont tous les ennemis profitent.
★8 Porte de nacre 20 PM Blesse un groupe d'ennemis avec une lumière sacrée qui inflige 180 à 210 points de dégâts. Les Morts-vivants subissent 30% de dégâts supplémentaires.
Dragon Quest France - Logo Bas
Accéder au twitter de Dragon Quest France Accéder à la page Facebook de Dragon Quest France Accéder à la chaîne youtube de Dragon Quest France Accéder au profil Instagram de Dragon Quest France Accéder à la chaîne Twitch de Dragon Quest France

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon Quest