Dragon Quest VII : la quête des vestiges du monde

Gladiateur

Le Gladiateur est là avant tout pour infliger de lourds dégâts, notamment grâce à une multitude d'aptitudes qui touchent plusieurs ennemis à la fois. Cette vocation possède une capacité cachée qui augmente ses chances d'infliger des coups critiques.

Pour qu'un personnage accède à cette vocation, il doit avoir maîtrisé les vocations de Guerrier et d'Artiste martial.

En maîtrisant cette vocation vous pourrez accéder à celle de Champion.

Caractéristiques

PV max PM max Force Agilité Vitalité Sagesse Style
+20% -40% +15% +10% +10% -20% -

Magies et aptitudes apprises

Rang Nom Coût Description
★1 Lame de vent 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 130%, 115%, 70% ou 30% de dégâts en fonction de sa résistance aux sorts de type Tornade.
★2 Morozombie 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est de la famille des Zombies, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
★2 Croc-en-jambe 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de l'empêcher d'agir pendant 1 tour.
★3 Doubleslash 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 170% de dégâts, mais l'utilisateur reçoit également 16.7% des dégâts infligés.
★3 Chant du combattant 2 PM Augmente initialement de 25% la défense de tous les alliés pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 200 de défense.
★4 Dague toxique 2 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de l'empoisonner pendant 11 à 14 tours.
★4 Brise-casque 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de réduire initialement de 50% sa défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être réutilisé pour atteindre une réduction maximale de 100%.
★5 Estoc-toc 0 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui a une chance de les rendre confus.
★5 Klepto Manne 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui a une chance de lui voler son butin.
★6 Lame de métal 0 PM Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est métallique tout en infligeant au moins 1 point de dégâts, sinon inflige les dégâts d'une attaque normale.
★6 Attaque du faucon 2 PM Blesse un ennemi avec 2 coups qui infligent 70% de dégâts.
★7 Multicoupe 2 PM Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige les dégâts d'une attaque normale à la première cible touchée, mais en inflige moins après chacune d'entre elles.
★8 Multipoing 2 PM Blesse 4 cibles aléatoires parmi tous les ennemis avec un coup qui inflige 70% de dégâts.
Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia