Le Druide est un mage d'élite, maîtrisant les plus puissantes magies. Cette vocation possède tout un attirail permettant à la fois de dévaster les rangs ennemis, mais aussi de venir en aide à ses alliés. Cette vocation possède une capacité cachée qui réduit le coût en PM des sorts lancés.
Pour incarner cette vocation vous devrez au préalable avoir maîtrisé celle de Sage et de Sommité.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
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-10% | +20% | -10% | +15% | -10% | +20% | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★1 | Aspirmagie | 0 PM | Vole 5 à 12 PM à un ennemi. |
★1 | Décuplo | 6 PM | Renforce un allié avec un bonus qui augmente de 100% l'attaque pendant 5 à 8 tours, mais empêche d'infliger des coups critiques. |
★1 | Barrière magique | 3 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui réduit de 25% les dégâts subis des sorts pendant 11 à 14 tours. |
★1 | Isolation | 3 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui réduit de 50% les dégâts subis des attaques de souffle pendant 6 à 9 tours. |
★1 | Immoblindage | 2 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui immunise contre les dégâts subis, mais empêche d'agir pendant 1 tour. |
★1 | Croissant lunaire | 3 PM | Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige un pourcentage de dégâts égale à 300 / (nombre d'ennemis + 1), ou 200% s'il n'y a qu'un ennemi. |
★1 | Chanson maudite | 0 PM | Affaiblit un groupe d'ennemis avec un malus qui réduit de 25% la défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 100% en réutilisant cette aptitude. |
★1 | Chant du combattant | 2 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui augmente de 25% la défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 200 de défense supplémentaire en réutilisant cette aptitude. |
★1 | Méditation | 0 PM | Restaure 500 PV à l'utilisateur. |
★1 | Danse de conjuration | 0 PM | Exécute une chorégraphie qui sacrifie la vie de l'utilisateur et a 50% de chance de ressusciter tous les alliés morts et de restaurer tous les PV de tous les alliés. |
★1 | Cogito | 3 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui restaure initialement 3PM à chaque tour pendant 6 à 9 tours, mais peut atteindre jusqu'à 8 PM en fonction du niveau de l'utilisateur. |
★2 | Mégaflamme | 10 PM | Blesse un ennemi avec une grande boule de feu qui inflige 180 à 200 points de dégâts. |
★2 | Mégacrame | 10 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un grand mur de feu qui inflige 88 à 112 points de dégâts. |
★2 | Mégabang | 15 PM | Blesse tous les ennemis avec une grande explosion qui inflige 130 à 150 points de dégâts. |
★2 | Mégatornade | 8 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une grande tornade qui inflige 80 à 180 points de dégâts. |
★2 | Maelström | 12 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un tourbillon aquatique qui inflige 120 à 149 points de dégâts. |
★2 | Gigaglace | 12 PM | Blesse tous les ennemis avec de grandes stalactites qui infligent 80 à 104 points de dégâts. |
★2 | Mégakill | 15 PM | Tente de tuer instantanément tous les ennemis. |
★2 | Torpeur ciblée | 5 PM | Endort profondément un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
★3 | Résurrection | 15 PM | Récite une prière qui ressuscite un allié mort avec tous ses PV. |
★3 | Perturbonde | 0 PM | Dissipe tous les bonus dont tous les ennemis profitent. |
★3 | Danse des soins | 0 PM | Restaure 50 à 60 PV à tous les alliés. |
★4 | Bûcher | 0 PM | Blesse un ennemi avec une colonne de flamme qui a 33% de chance d'infliger 170 à 190 points de dégâts, mais ne fonctionne pas sur et sous l'eau. |
★4 | Jet de magma | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec du magma en fusion qui a 33% de chance d'infliger 110 à 120 points de dégâts, mais ne fonctionne pas sur et sous l'eau. |
★4 | Faille fatale | 15 PM | Ouvre un gouffre qui a une chance de tuer instantanément tous les ennemis. |
★4 | Invocation | 20 PM | Invoque un esprit qui vous aide au combat. L'esprit invoqué est choisi de façon aléatoire parmi une sélection qui évolue à mesure que l'utilisateur gagne des niveaux. Il effectue aléatoirement une action à chaque tour, il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois et il disparaît quand ses PV tombent à 0. Voici les 4 que vous pouvez invoquer :
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★5 | Orage d'éclairs | 25 PM | Blesse tous les ennemis avec de puissants éclairs ténébreux qui infligent 210 à 290 points de dégâts. |
★6 | Tout feu tout flamme | 20 PM | Blesse tous les ennemis avec un titanesque souffle enflammé qui inflige 210 à 250 points de dégâts. |
★7 | Mégabanga | 30 PM | Blesse tous les ennemis avec une violente explosion qui inflige 300 à 400 points de dégâts. |
★8 | Invocation d'exception | 20 PM | Invoque un esprit qui vous aide au combat. L'esprit invoqué est choisi de façon aléatoire parmi une sélection qui évolue à mesure que l'utilisateur gagne des niveaux. Il effectue aléatoirement une action à chaque tour, il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois et il disparaît quand ses PV tombent à 0. Voici les 4 que vous pouvez invoquer :
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