Le Champion est le maître incontesté des champs de batailles. Grâce à cette vocation vous allez pouvoir infliger un montant considérable de dégâts à vos ennemis. Cette vocation est parmi les 3 vocations avancées, celle qui vous permettra le plus facilement de malmener vos adversaires grâce à toute une panoplie d’aptitudes dévastatrices.
Pour endosser le rôle de Champion il vous faudra au préalable avoir maîtrisé complètement les vocations de Gladiateur et de Paladin.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
---|---|---|---|---|---|---|
+10% | -10% | +25% | +10% | +5% | - | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★1 | Coup double | 0 PM | Fait agir l'utilisateur en premier pour blesser un ennemi avec un coup qui inflige 200% de dégâts, mais affaiblit l'utilisateur avec un malus qui augmente de 100% les dégâts subis pendant le reste du tour. |
★1 | Trou d'air | 0 PM | Blesse un ennemi avec un grand tourbillon qui inflige un montant de dégâts égale à (niveau de l’utilisateur × 2) + 50, mais la limite est de 150 points de dégâts. |
★1 | Rock’n’Roll | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un énorme rocher qui inflige 80 à 120 points de dégâts. |
★1 | Altruisme | 0 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui permet de prendre les attaques ennemies à la place d'un autre allié pendant 1 tour. |
★1 | Abnégation | 0 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui permet de prendre les attaques ennemies à la place de tous les autres alliés pendant 1 tour. |
★2 | Lame de vent | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 130%, 115%, 70% ou 30% de dégâts en fonction de sa résistance aux sorts de type Tornade. |
★2 | Multicoupe | 2 PM | Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts au premier ennemi et dont la puissance décroît après chaque ennemi touché. |
★2 | Morozombie | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts aux Morts-vivants, sinon inflige 100% de dégâts. |
★2 | Lame de métal | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est métallique tout en infligeant au moins 1 point de dégâts, sinon inflige 100% de dégâts. |
★2 | Estoc-toc | 0 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a une chance de rendre confus pendant 6 à 9 tours. |
★2 | Dague toxique | 2 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et empoisonne pendant 11 à 14 tours. |
★2 | Brise-casque | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et a une chance d'affaiblir avec un malus qui réduit de 50% la défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 100% en réutilisant cette aptitude. |
★2 | Doubleslash | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 170% de dégâts, puis blesse l'utilisateur avec un montant de dégâts égale à 16.7% des dégâts infligés. |
★2 | Attaque du faucon | 2 PM | Blesse un ennemi avec 2 coups qui infligent 75% de dégâts. |
★2 | Croc-en-jambe | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et empêche d'agir pendant 1 tour. |
★3 | Multipoing | 2 PM | Blesse tous les ennemis avec 4 coups répartis aléatoirement qui infligent 75% de dégâts. |
★3 | Porte de nacre | 20 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une lumière sacrée qui inflige 180 à 210 points de dégâts. Les Morts-vivants subissent 30% de dégâts supplémentaires. |
★4 | Aspirmagie | 0 PM | Vole 5 à 12 PM à un ennemi. |
★4 | Barrière magique | 3 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui réduit de 25% les dégâts subis des sorts pendant 11 à 14 tours. |
★5 | Mégaltération | 4 PM | Affaiblit un groupe d'ennemis avec un malus qui réduit de 25% la défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 100% en réutilisant ce sort. |
★5 | Décuplo | 6 PM | Renforce un allié avec un bonus qui augmente de 100% l'attaque pendant 5 à 8 tours, mais empêche d'infliger des coups critiques. |
★5 | Mégaprotection | 3 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui augmente de 25% la défense pendant 6 à 9 tours, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 200 de défense supplémentaire en réutilisant ce sort. |
★6 | Kamikaze | 1 PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour déclencher une explosion qui tue instantanément tous les ennemis ou ne leur laisse que quelque PV. |
★6 | Multisoin | 10 PM | Restaure 100 à 120 PV à tous les alliés. |
★6 | Résurrection | 15 PM | Récite une prière qui ressuscite un allié mort avec tous ses PV. |
★6 | Conjuration | tout PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour ressusciter tous les alliés morts et restaurer tous les PV de tous les alliés. |
★7 | Gigentaille | 15 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une lame foudroyante qui inflige 350 à 410 points de dégâts. |
★8 | Lame ultime | 20 PM | Blesse un ennemi avec une lame étincelante qui ignore la défense et inflige 500 à 600 points de dégâts. Les ennemis subissent 50% de dégâts supplémentaires si l'arme équipée est efficace conte leur famille de monstre. |
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