Le Maître des monstres ne porte pas son nom en vain, en effet cette vocation apprend notamment des sorts qui sont normalement réservés aux monstres que vous pouvez croiser tout au long de votre aventure. En plus cette vocation possède une capacité cachée, celle-ci fait en sorte qu'au début de chaque combat il y ait une chance que vos ennemis soient endormis.
Cette vocation doit être maîtrisée pour accéder au Ranger.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
---|---|---|---|---|---|---|
-20% | -30% | -15% | - | -20% | - | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
★2 | Haleine fraîche | 0 PM | Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
★3 | Souffle empoisonné | 0 PM | Empoisonne un groupe d'ennemis jusqu'à la fin du combat. |
★4 | Coup de langue | 0 PM | Empêche un ennemi d'agir et l'affaiblit avec un malus qui réduit à 0 sa défense pendant 1 tour. |
★5 | Souffle frais | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un petit souffle glacé qui inflige 13 à 16 points de dégâts. |
★6 | Cracheflamme | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un souffle enflammé qui inflige 30 à 40 points de dégâts. |
★7 | Souffle brûlant | 0 PM | Paralyse un groupe d'ennemis pendant 5 à 8 tours. |
★8 | Pouf | 18 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui transforme en dragon effectuant aléatoirement une des 3 actions ci-dessous à chaque tour jusqu'à la fin du combat :
Pendant la transformation de l'utilisateur, son attaque passe à 190, sa défense à 180 et son agilité à 72. |
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest