Cette vocation dispose d’une capacité spéciale qui donne une chance que les monstres commencent le combat en étant endormis. Plus le rang est élevé, plus les chances augmentent jusqu’à atteindre ¼ au rang 8.
La maîtrise de cette vocation permet de débloquer la vocation Ranger.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
---|---|---|---|---|---|---|
-20% | -30% | -15% | - | -20% | - | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
★2 | Haleine fraîche | 0 PM | Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
★3 | Souffle empoisonné | 0 PM | Empoisonne un groupe d'ennemis jusqu'à la fin du combat. |
★4 | Coup de langue | 0 PM | Empêche un ennemi d'agir et l'affaiblit avec un malus qui réduit à 0 sa défense pendant 1 tour. |
★5 | Souffle frais | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un petit souffle glacé qui inflige 13 à 16 points de dégâts. |
★6 | Cracheflamme | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un souffle enflammé qui inflige 30 à 40 points de dégâts. |
★7 | Souffle brûlant | 0 PM | Paralyse un groupe d'ennemis pendant 5 à 8 tours. |
★8 | Pouf | 18 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui transforme en dragon effectuant aléatoirement une des 3 actions ci-dessous à chaque tour jusqu'à la fin du combat :
Pendant la transformation de l'utilisateur, son attaque passe à 190, sa défense à 180 et son agilité à 72. |
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