Le Héros est l'une des meilleures vocations qu'un personnage puisse incarner. Toutes ses caractéristiques sont très bonnes et il apprend des sorts dévastateurs. En revanche c'est aussi l'une des vocations les plus pénibles à obtenir pour un personnage.
Pour qu'un personnage accède à cette vocation, il doit avoir maîtrisé les vocations de Gladiateur, de Sage, de Ranger et de Sommité. À l'exception du héros qui a juste besoin au préalable de maîtriser l'une des 6 autres vocations avancées.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
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+10% | +10% | +10% | - | - | +15% | +10% |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★1 | Immoblindage | 2 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui immunise contre les dégâts subis, mais empêche d'agir pendant 1 tour. |
★2 | Perturbonde | 0 PM | Dissipe tous les bonus dont tous les ennemis profitent. |
★3 | Foudre | 6 PM | Blesse tous les ennemis avec de petits éclairs qui infligent 70 à 90 points de dégâts. |
★4 | Superfoudre | 15 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec des éclairs qui infligent 175 à 225 points de dégâts. |
★5 | Méditation | 0 PM | Restaure 500 PV à l'utilisateur. |
★6 | Gigaslash | 20 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec une lame foudroyante qui inflige 350 à 410 points de dégâts. |
★7 | Orage d’éclairs | 25 PM | Blesse tous les ennemis avec de puissants éclairs ténébreux qui infligent 210 à 290 points de dégâts. |
★8 | Foudre ciblée | 10 PM | Blesse un ennemi avec de gigantesques éclairs qui infligent 600 à 700 points de dégâts, mais l'utilisation nécessite 4 alliés capables de lancer des sorts, coûte 10 PM par allié et ils ne peuvent pas agir durant le tour où le sort est utilisé. |
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