Vous avez toujours jalousé les gluants métalliques pour leurs incroyables résistances ? Cette vocation est donc faite pour vous ! En raison de ses différentes baisses de caractéristiques et l'apprentissage de plusieurs sorts offensifs dévastateurs, cette vocation est avant tout destinée aux personnages avec un profil de mage.
Pour qu'un personnage accède à cette vocation, il doit être en possession d'un Esprit de mercure. Vous pouvez en obtenir un dans la Grotte au nord de Desmodia après avoir fini le jeu, ou de façon aléatoire après avoir battu le Boss optionnel Nokturnus.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
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-80% | -30% | -40% | +100% | +100% | -20% | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
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★2 | Immoblindage | 2 PM | Renforce tous les alliés avec un bonus qui immunise contre les dégâts subis, mais empêche d'agir pendant 1 tour. |
★4 | Téléportation | 4 PM | Vous permet de retourner instantanément dans des lieux déjà visités. |
★6 | Explosion magique | Tous les PM | Blesse tous les ennemis avec une explosion dévastatrice qui consomme tous les PM de l'utilisateur et inflige un montant de dégâts égale au nombre de PM consommés x 2. |
★7 | Orage d’éclairs | 25 PM | Blesse tous les ennemis avec de puissants éclairs ténébreux qui infligent 210 à 290 points de dégâts. |
★8 | Mégabanga | 30 PM | Blesse tous les ennemis avec une violente explosion qui inflige 300 à 400 points de dégâts. |
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