Cette vocation dispose d’une capacité spéciale qui donne une chance de repousser les attaques ennemies. Plus le rang est élevé, plus les chances augmentent jusqu’à atteindre ⅛ au rang 8.
La maîtrise de cette vocation offre un bonus de +20 en Force.
Cette vocation peut être débloquée en maîtrisant les vocations Guerrier et Artiste martial.
PV max | PM max | Force | Agilité | Vitalité | Sagesse | Style |
---|---|---|---|---|---|---|
+20% | -40% | +15% | +10% | +10% | -20% | - |
Rang | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
★1 | Lame de vent | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 130%, 115%, 70% ou 30% de dégâts en fonction de sa résistance aux sorts de type Tornade. |
★2 | Morozombie | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts aux Morts-vivants, sinon inflige 100% de dégâts. |
★3 | Patate chaude | 0 PM | Renforce l'utilisateur avec un bonus qui a 60% de chance de renvoyer les attaques ennemies à un ennemi aléatoire, sinon renvoie les attaques à un allié aléatoire pendant 1 tour. |
★4 | Multicoupe | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un coup qui inflige 100% de dégâts au premier ennemi et dont la puissance décroît après chaque ennemi touché. |
★5 | Coup de genou sauté | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il vole, sinon inflige 100% de dégâts. |
★6 | Lame du dragon | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts aux Dragons, sinon inflige 100% de dégâts. |
★7 | Rock’n’Roll | 0 PM | Blesse tous les ennemis avec un énorme rocher qui inflige 90 à 130 points de dégâts. |
★8 | Lame de métal | 0 PM | Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 150% de dégâts s'il est métallique tout en infligeant au moins 1 point de dégâts, sinon inflige 100% de dégâts. |
Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest Fan • Wiki Dragon Quest
Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest Wiki • Dragon Quest Wiki (Fandom) • Dragon's Den • Realm of Darkness - Dragon Quest