Niv. | Nom | Coût | Description |
5
|
Illusion |
4 PM
|
Illusionne un groupe d'ennemis pendant 5 à 8 tours. |
10
|
Torpeur |
3 PM
|
Endort un groupe d'ennemis pendant 2 à 5 tours. |
15
|
Tic Tac |
4 PM
|
Permute le jour et la nuit. |
17
|
Drôle de danse |
0 PM
|
Réduit de 1 à 2 les PM d'un ennemi. |
20
|
Aspirmagie |
0 PM
|
Vole 5 à 11 PM à un ennemi. |
22
|
Éblouissement |
0 PM
|
Éblouie tous les ennemis pendant 5 à 8 tours. |
38
|
Pouf |
18 PM
|
Renforce l'utilisateur avec un bonus qui transforme en dragon effectuant aléatoirement une des 2 actions ci-dessous à chaque tour jusqu'à la fin du combat :- Blesse tous les ennemis avec un souffle de feu qui inflige 65 à 85 points de dégâts.
- Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 100% de dégâts et 60 points de dégâts supplémentaires.
|