Dragon Quest V : la fiancée céleste

Médigluant

Médigluant

Informations

Vous avez 3.2% de chance de capturer un Médigluant après un combat. Voici ses lieux d'apparition :

  • Adolescence :
    • Région des ruines antiques
    • Région de Bonaventure (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région des tours Karpatt : côte ouest (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Tours des nuées
    • Région de Port-Lanterne (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Moulinsort : partie nord (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Mostroferrato (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région du pic de la fournaise (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Pic de la fournaise (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Grottes du déluge (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
  • Âge adulte :
    • Région de Féeria
    • Antre du nain (Apparaît quand le monstre Glair de lune demande de l'aide)
    • Région du palais de l'hiver (Apparaît quand le monstre Glair de lune demande de l'aide)
    • Ruines antiques
    • Tours des nuées
    • Pic de la fournaise (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Grottes du déluge (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région de Port-Lanterne / de Moulinsort (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Moulinsort : partie nord (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Mostroferrato (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région de Mostroferrato : partie sud (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région des tours Karpatt : côte ouest (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de la tour de Bébal : partie ouest (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région de la tour de Bébal : partie est

Caractéristiques

AttributMinimumMaximum
Niveau499
PV max59400
PM max22511
Force26190
Résistance28170
Agilité15174
Sagesse670
Chance19150

Magies et aptitudes apprises

Niv.NomCoûtDescription
- Premiers secours 3 PM Restaure 30 à 40 PV à un allié.
5 Protection sacrée 4 PM Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles pendant un certain temps.
7 Soins partiels 5 PM Restaure 75 à 95 PV à un allié.
10 Antipoison 2 PM Guérit un allié des effets du poison.
20 Stimulation 2 PM Guérit tous les alliés des effets de la paralysie.
25 Multisoin 18 PM Restaure 100 à 120 PV à tous les alliés.
30 Rappel 10 PM Lance une incantation qui a 50% de chance de ressusciter un allié mort et de restaurer 50% de ses PV.
36 Omnisoin 36 PM Restaure tous les PV de tous les alliés.

Équipements disponibles

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