Dragon Quest V : la fiancée céleste

Médigluant

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Informations

Recrutement Occasionnel
Noms possibles Panacet, Upsazz, Sthétos et Doc
Lieux d'apparition
  • Adolescence :
    • Région de Bonaventure (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région des tours Karpatt : côte ouest (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Tours des nuées
    • Région de Port-Lanterne (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Moulinsort : partie nord (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Mostroferrato (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région du pic de la fournaise (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Pic de la fournaise (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Grottes du déluge (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)

  • Âge adulte :
    • Région de Féeria
    • Antre du nain (Apparaît quand le monstre Glair de lune demande de l'aide)
    • Région du palais de l'hiver (Apparaît quand le monstre Glair de lune demande de l'aide)
    • Ruines antiques
    • Tours des nuées
    • Pic de la fournaise (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Grottes du déluge (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région de Port-Lanterne / de Moulinsort (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Moulinsort : partie nord (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de Mostroferrato (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région de Mostroferrato : partie sud (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région des tours Karpatt : côte ouest (Apparaît quand le monstre Armure errante demande de l'aide)
    • Région de la tour de Bébal : partie ouest (Apparaît quand le monstre Maransac demande de l'aide)
    • Région de la tour de Bébal : partie est

Caractéristiques

AttributMinimumMaximum
Niveau499
PV max59400
PM max22511
Force26190
Résistance28170
Agilité15174
Sagesse670
Chance19150

Sorts et aptitudes

Niv.NomCoûtDescription
- Premiers secours 3 PM Restaure 30 à 40 PV à un allié.
5 Protection sacrée 4 PM Génère une aura sacrée qui éloigne les monstres les plus faibles pendant un certain temps.
7 Soins partiels 5 PM Restaure 75 à 95 PV à un allié.
10 Antipoison 2 PM Guérit un allié des effets du poison.
15 Stimulation 2 PM Guérit tous les alliés des effets de la paralysie.
20 Soins complets 7 PM Restaure tous les PV d'un allié.
25 Multisoin 18 PM Restaure 100 à 120 PV à tous les alliés.
30 Rappel 10 PM Récite une prière qui a 50% de chance de ressusciter un allié mort avec 50% de PV.
36 Omnisoin 36 PM Restaure tous les PV de tous les alliés.

Équipements

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