Vous avez 0.4% de chance de capturer un Gluant de mercure après un combat. Voici ses lieux d'apparition :
Attribut | Minimum | Maximum |
---|---|---|
Niveau | 1 | 8 |
PV max | 6 | 300 |
PM max | 30 | 255 |
Force | 61 | 150 |
Résistance | 255 | 255 |
Agilité | 150 | 255 |
Sagesse | 15 | 75 |
Chance | 255 | 255 |
Niv. | Nom | Coût | Description |
---|---|---|---|
- | Crame | 4 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un petit mur de feu qui inflige 16 à 24 points de dégâts. |
2 | Bang | 5 PM | Blesse tous les ennemis avec une petite explosion qui inflige 20 à 30 points de dégâts. |
3 | Protection | 2 PM | Augmente initialement de 40% la défense d'un allié jusqu'à la fin du combat, mais peut être réutilisé pour atteindre une augmentation maximale de 100%. |
4 | Supercrame | 6 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un mur de feu qui inflige 30 à 42 points de dégâts. |
5 | Superbang | 8 PM | Blesse tous les ennemis avec une explosion qui inflige 52 à 68 points de dégâts. |
6 | Mégacrame | 10 PM | Blesse un groupe d'ennemis avec un grand mur de feu qui inflige 88 à 112 points de dégâts. |
7 | Conjuration | Tous les PM | Sacrifie la vie de l'utilisateur pour ressusciter tous les alliés morts et restaure tous leurs PV, puis restaure tous les PV de tous les alliés vivants. |
8 | Mégabang | 15 PM | Blesse tous les ennemis avec une grande explosion qui inflige 120 à 160 points de dégâts. |
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