Niv. | Nom | Coût | Description |
7
|
Zap |
1 PM
|
Expulse un groupe d'ennemis du combat, mais ils ne vous rapportent pas d'expérience, de butin et d'or. |
10
|
Mégaprotection |
3 PM
|
Renforce tous les alliés avec un bonus qui augmente de 20% la défense jusqu'à la fin du combat, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 100% en réutilisant ce sort. |
15
|
Mégaltération |
4 PM
|
Affaiblit un groupe d'ennemis avec un malus qui réduit de 50% la défense jusqu'à la fin du combat, mais peut être cumulé pour atteindre jusqu'à 100% en réutilisant ce sort. |
18
|
Évac' |
8 PM
|
Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours. |
22
|
Confusion |
5 PM
|
Confond un groupe d'ennemis pendant 6 à 9 tours. |
25
|
Passage sûr |
2 PM
|
Génère une aura sacrée qui vous protège des sols blessants pendant un certain temps. |
30
|
Rappel |
10 PM
|
Récite une prière qui a 50% de chance de ressusciter un allié mort avec 50% de PV. |
45
|
Aura de peur |
0 PM
|
Affaiblit un groupe d'ennemis avec un malus qui réduit la résistance aux sorts jusqu'à la fin du combat. |
77
|
Méditation |
0 PM
|
Restaure 500 PV à l'utilisateur. |
99
|
Brûlure |
0 PM
|
Blesse tous les ennemis avec un gigantesque souffle enflammé qui inflige 150 à 170 points de dégâts. |