Dragon Quest IV : l'épopée des élus

Maya

Maya

Informations

Statut : Danseuse

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine


Jumelle de Mina, elle travaille en tant que danseuse dans la ville de Teafortwo, avec sa sœur elles vont embarquer dans une quête de vengeance. Leur père, Mahabala, était un alchimiste très doué et qui a été tué par son apprentis après qu'il ait fait une incroyable découverte. Orphelines elle vont voyager à travers tout le pays pour trouver des réponses. C'est une puissante magicienne qui connaît des sorts dévastateurs, elle adore dépenser son argent dans des machines à sous.

Magies et aptitudes apprises

Niv.NomCoûtDescription
- Flamme 2 PM Blesse un ennemi avec une petite boule de feu qui inflige 8 à 14 points de dégâts.
3 Altération 3 PM Réduit de 100% la défense d'un ennemi pendant 7 à 10 tours.
7 Crame 4 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un petit mur de feu qui inflige 16 à 24 points de dégâts.
8 Téléportation 4 PM Vous permet de retourner instantanément dans des lieux déjà visités.
9 Évac' 4 PM Vous permet de sortir instantanément des donjons, grottes et tours.
11 Bang 5 PM Blesse tous les ennemis avec une petite explosion qui inflige 16 à 24 points de dégâts.
14 Supercrame 6 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un mur de feu qui inflige 30 à 42 points de dégâts.
16 Aspirmagie 0 PM Vole 5 à 10 PM à un ennemi.
19 Superflamme 4 PM Blesse un ennemi avec une boule de feu qui inflige 70 à 90 points de dégâts.
21 Passage sûr 2 PM Génère une aura sacrée qui vous protège des sols blessants pendant un certain temps.
23 Superbang 8 PM Blesse tous les ennemis avec une explosion qui inflige 52 à 68 points de dégâts.
27 Mégacrame 10 PM Blesse un groupe d'ennemis avec un grand mur de feu qui inflige 88 à 112 points de dégâts.
30 Pouf 15 PM Transforme l'utilisateur en dragon pendant 7 à 10 tours, mais il ne peut plus recevoir d'ordres. Pendant son tour, il effectue automatiquement l'une de ces 2 actions :
  • Blesse tous les ennemis avec un souffle de feu qui inflige 80 à 100 points de dégâts.
  • Blesse un ennemi avec un coup qui inflige 60% de dégâts.

Pendant la transformation de l'utilisateur, son attaque passe à 130, sa défense à 100 et son agilité à 55.
33 Mégaflamme 10 PM Blesse un ennemi avec une grande boule de feu qui inflige 160 à 200 points de dégâts.
36 Mégabang 15 PM Blesse tous les ennemis avec une grande explosion qui inflige 120 à 160 points de dégâts.

Équipements disponibles

Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia