Dragon Quest XI : les combattants de la destinée

Quête N°49 : Un ancien amour épistolaire


Cette quête se trouve à Arboréa, est accessible après la chute de l'Yggdrasil et après avoir pris le contrôle de la baleine volante, Cétacéa. L'homme qui vous la propose est un troubadour qui se trouve près du magasin d'objets, et elle consiste à chercher la deuxième partie d'une lettre d'amour qu'il a trouvée.


Le troubadour vous indiquera que le livre contenant la lettre a été vendu il y a des années à une noble de Gallopolis, vous devez donc vous y rendre. La maison de la noble se trouve au nord-ouest de la ville et vous apprendrez auprès de son majordome à l'étage, qu'elle a donné le livre à un bûcheron itinérant. Il vous dira que ce dernier est reparti pour la Malgrove, rendez-vous donc dans la cabane qui se trouve près du campement de la zone. Vous devrez interagir avec le livre sur l'étagère pour trouver la lettre recherchée, puis rapportez-la au troubadour. Vous obtiendrez le livre de recettes Gluants de métal : une mine d'or en guise de récompense.




Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia