Dragon Quest XI : les combattants de la destinée

Quête N°31 : Fierté mal placée


Cette quête se trouve à Manda Laï, et est accessible après être revenu dans le temps grâce à la Tour du temps révolu. L'homme qui vous la propose est un moine qui se trouve au sein du grand hall, et elle consiste à trouver une arme capable de trancher son corps dur comme de l'acier.


Pour réussir cette quête, vous devez venir à bout de l'épreuve final de la roue du Dharmal à Manda Laï afin d'obtenir le livre de recettes "L'Orichalque pour tout un chacun". Ce dernier vous permettra de fabriquer plusieurs équipements dont les Épées impériales dont vous aurez besoin pour accomplir cette quête. Pour créer cette arme, vous aurez besoin de :

  • 2 morceaux de Densinium.
  • 1 morceau de minerai d'Orichalque.
  • 3 gouttes de Glubrifiant.
  • 1 Larme noire.

Après avoir réunis tous les matériaux, vous devez utiliser la transforge d'un campement et confectionner une Épée impériale +3. Une fois l'arme créée, il ne vous reste plus qu'à retourner auprès du moine à Manda Laï pour la lui montrer et obtenir 10 Graines de compétence en guise de récompense.




Dragon Quest France - Logo Bas

Dragon Quest France 2018-2024 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon QuestSlimeapedia