Dragon Quest Rivals Ace nous propose un avant-goût de sa deuxième extension

Dragon Quest Rivals Ace nous propose un avant-goût de sa deuxième extension

02 Novembre 2020 • DastansPreux

Sortie en août dernier et après avoir rajouté 16 nouvelles cartes au cours du mois d'octobre, la prochaine fournée de carte a été annoncée pour Dragon Quest Rivals Ace.

 

 

Sur Dragon Quest Rivals, la coutume veut que tous les 3 mois une nouvelle extension de cartes soit disponible,  mais depuis la dixième extension, le fonctionnement a un peu changé. En effet quelques semaines après la sortie d'une extension, 16 nouvelles cartes sont disponibles, puis encore quelques semaines plus tard, l'extension d'après est annoncée. Maintenant il faut plutôt compter sur une extension tous les 4 mois avec quelques rajouts de temps en temps.

 

Comme vous le savez le jeu s'intitule désormais Dragon Quest Rivals Ace et avec ce changement la onzième extension est considérée comme la première. Celle qui a été annoncée est donc la deuxième, même si en réalité il s'agit de la douzième. Comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessous, cette nouvelle extension nous est davantage axée sur Dragon Quest III. Elle ajoutera notamment son héros, mais aussi ceux du VI et du IX en tant que nouvelle carte Héros. Elle s'intitule : La Plus grande des légendes est arrivée (そして伝説は高らかに) et est prévue pour la fin de ce mois de novembre 2020.

Du côté des réseaux sociaux