Ace la renaissance de Dragon Quest Rivals

Ace la renaissance de Dragon Quest Rivals

27 Juillet 2020 • DastansPreux

Cinq mois séparent la sortie du dixième pack de cartes et l'annonce de cette tout nouvelle extension pour Dragon Quest Rivals, grâce à cette dernière nous allons découvrir notamment un tout nouveau mode de jeu. 

 

 

Aujourd'hui nous apprenons l'existence d'une toute nouvelle extension qui devrait bientôt voir le jour sur Dragon Quest Rivals et qui porte le titre de Ace. Cette extension modifie complètement le logo de base du jeu et même si nous n'avons pas la date exacte, on sait qu'elle devrait sortir au cours du mois d'août 2020.

 

Un mode solo

Vous avez bien lu le titre, Dragon Quest Rivals Ace va apporter un nouveau mode jeu qui n'est autre qu'un mode solo. Ace fait office de première véritable extension du jeu, ce qui nous était proposé jusqu'à présent étaient des pack de cartes avec d'autres ajouts que simplement de nouvelles cartes. Le mode solo que nous propose Ace se présente comme la plupart des jeux gatcha actuels, il consiste en un monde que vous devez parcourir en effectuant des missions qui ici sont sous la forme de combats de cartes. Vous y contrôlez le héros du tout premier Dragon Quest qui se fait appelé descendant de Roto.

 

 

Un nouveau pack de cartes

Pour tout ceux qui se posaient la question pas de panique vous aurez bien évidemment le droit à un nouveau pack de cartes qui cette fois-ci en contiendra 120 nouvelles. Il s'intitule Le Retour des héros (英雄たちの凱旋) et la bande-annonce nous a déjà montré 3 nouvelles cartes qui représentent les 3 protagonistes de Dragon Quest II. Étant donné que Dragon Quest Rivals Ace est particulier, ce nouveau pack de cartes est donc le onzième en tout, mais est considéré comme le premier.

 

Du côté des réseaux sociaux