Dragon Quest Monsters Joker 2

Dragon Quest Monsters Joker 2

Intrigue du jeu

Votre rêve le plus cher est de participer au Tournoi des dresseurs. C’est une compétition effrénée dans laquelle s’affrontent des maîtres-monstres. Vous embarquez clandestinement sur un bateau nommé l’Albatros qui se dirige vers le lieu du tournoi.


Malheureusement l’Albatros essuie une violente tempête et s’écrase sur une mystérieuse île. Vous vous réveillez sur le bateau, mais les membres de l’équipage ne s’y trouvent plus. Vous décidez donc de partir à leur recherche.


Chercher l'équipage vous permettra notamment d’explorer l’île, mais faites attention car d’étranges monstres géants rôdent.

Présentation succincte

Au niveau du gameplay, cette suite reprend en grande partie tout ce qui avait été instauré au sein de son prédécesseur. Il nous propose bien évidemment une nouvelle histoire et de nouveaux environnements à explorer.


De nouveaux monstres ont été ajoutés au bestiaire du jeu. La fusion de ces derniers est toujours d’actualité et nous permet d’en créer de nouveaux toujours plus forts.


Les plus gros changements du jeu se trouvent au niveau de la constitution de votre équipe. En plus des 3 monstres de votre équipe, vous avez le droit maintenant à 3 monstres en réserve. Ce n’est pas tout, car les monstres peuvent maintenant occuper jusqu’à 3 places dans votre équipe et ce sera notamment le cas pour les monstres les plus forts.

Portages et éditions

Version originale
SupportsDates
28 avril 2010
19 septembre 2011
7 octobre 2011
Édition PROFESSIONAL
SupportsDates
31 mars 2011
-
-

Dragon Quest France 2018-2021 • À proposContactHistorique

Sites Dragon Quest francophones : Dragon Quest FanWiki Dragon Quest

Sites Dragon Quest étrangers : Dragon Quest WikiDragon Quest Wiki (Fandom)Dragon's DenRealm of Darkness - Dragon Quest