Dragon Quest Monsters Joker 2

Dragon Quest Monsters Joker 2

Intrigue du jeu

Votre rêve le plus chère est de participer au Tournoi des dresseurs, c'est pour cela que vous embarquez clandestinement sur un vaisseau nommé l'Albatros qui est en direction des îles Archibelles, vous vous dites que personne ne va vous remarquer et que c'est enfin votre chance de briller durant ce prestigieux événement.


Malheureusement pendant le trajet, l'Albatros essuie une violente tempête et s'écrase sur une île mystérieuse et oubliée de tous. Vous vous réveillez près du vaisseau, et remarquez que les membres de l'équipage ne sont plus là, vous décidez alors de partir à leur recherche.


Préparez vous à arpenter cette île qui cache un secret, sur cette dernière vous pouvez même y trouver d'étrange monstres géants, mais aucune trace de civilization.


Présentation succincte

Tout comme le premier opus vous devez capturer et entraîner des monstres tout au long du jeu. Cette suite ne change pas énormément par rapport au premier épisode, mais il nous propose une nouvelle histoire.


De nouveaux monstres ont été ajoutés. Maintenant en plus des 3 monstres de votre équipe principale, vous avez droit à 3 places supplémentaires pour des monstres remplaçants. De plus les monstres peuvent maintenant prendre 1 à 3 places, libre à vous d'avoir par exemple dans votre équipe principale 1 monstre à 1 place et 1 monstre à 2 place, puis dans votre équipe remplçante 1 seul monstre qui en prend 3. Plus le montre prend de place plus il est fort, à vous de composer l'équipe de vos rêves grâce aux nombreux monstres de la série.


Portages et éditions

Support
de sortie
Japon
Amérique du nord
Europe
28 avril 2010 19 septembre 2011 7 octobre 2011

Du côté des réseaux sociaux