Dragon Quest Tact sortira bel et bien en dehors du Japon

Dragon Quest Tact sortira bel et bien en dehors du Japon

29 Septembre 2020 • DastansPreux

Annoncé en février dernier, puis sorti en juillet cette année, Dragon Quest Tact n'est disponible pour l'instant qu'au Japon, mais cela va bientôt changer.

 

 

Après la sortie de Dragon Quest of the Stars le 25 février 2020, Square Enix poursuit sa volonté de sortir de nouveaux jeux de la franchise en dehors du Japon. Contrairement à Dragon Quest of the Stars qui est originellement sorti au Japon en 2015 et qui a profité d'une version internationale en février dernier, nous auront droit à Dragon Quest Tact. Il est assez récent puisqu'il est sorti au cours du mois de juillet au Japon.

 

C'est par le biais d'un tweet du compte officiel de Square Enix que nous avons appris la nouvelle. Tout comme pour le Japon, le jeu est prévu pour Android et IOS et même si on ignore pour l'instant la date exacte de sa sortie, vous pouvez d'ores et déjà vous préinscrire pour la version Android. Pour rappel, DQ Tact est un Tactical RPG, un peu à la manière d'un Fire Emblem. Vous allez devoir recruter les célèbres monstres de la franchises et les faire combattre sur différents plateaux de jeux.

 

 

Voici la bande-annonce pour ceux qui veulent la (re)voir :

Du côté des réseaux sociaux